Les discussions
Questions concernant ma rhinoplastie
RésoluJe suis une femme qui cherche à faire une rhinoplastie. J’ai consulté un Docteur qui a l’air très bon mais les seuls avis que je trouve sont les avis ...
Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?
RésoluQuel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Menton long
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!
Comment diminuer une forte poitrine sans passer par la chirurgie ?
RésoluBonjour, j'ai une grande poitrine, mais je veux pas faire de chirurgie. Avez-vous une solution ? Merci.
Petits "bourrelets" disgracieux après réduction mammaire? help
RésoluBonjour à toutes! Je me suis fait opérer il y a quinze jours, comme le titre l'indique, pour une réduction mammaire. Tout s'est très bien passé. P...
Crème efficace anti poches sous les yeux
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir comment enlever les poches sous les yeux ? Merci à tous
Diminution mammaire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...
Rduction mamaire
RésoluBonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...
Réduction mammaire
RésoluBonjour, je pense depuis plusieurs années déjà à réduire ma poitrine... qui n'est certes pas excessive mais que je ne supporte plus... Je fais un 9...
Refaire son nez : combien ça coûte ? et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, je suis complexée par mon nez depuis que je suis toute petite. J'aimerais le faire refaire. Quelqu'un sait comment se passe l'opération et co...
Alimentation après une liposuccion
RésoluJ'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...
Tras des brûlures
RésoluBonjour, J'ai des cicatrices de brûlure depuis 32 au niveau de mes jambes svp quoi faire et combien.? Merci
Réduction
Résolu/FerméBonjour, Comment avait vs fait pour pour payée les dépassement d honoraires moi elle me demande 1900euros 300pour l anesthésie et 1600 pour elle on ...
Complexée
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus être complexée par rapport aux seins alors voilà j'ai 21 ans et je fais du 90B je trouve mes se...
Recherche témoignages sur la réduction mammaire
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...
Besoin daide :)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...
Reduction mammaire
RésoluIl y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...
Quel remede pour diminuer une grosse poitrine?
RésoluBonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...
Reduction mammaire
Résoluje dois me faire operer prochainement d'une reduction mammaire, connaissez vous les chir de vendee sont ils bien??? comment ca ce passe ce...
Recherche témoignages de patients opérés d'un ostéome frontal
Résoluostéome frontalBonjour, Merci aux patients opérés d'un ostéome (bosse) frontal par endoscopie de me contacter pour me faire partager votre expérie...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Gros nez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Prothèses confortables pour handicapés
Résoluje porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...
Botox entre filles
RésoluBonjour à toutes. Voilà, j'ai bientôt 30 ans et très envie de me faire faire une injection de Botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie qui commencen...
Anti-ride efficace
RésoluBonjour, j'ai des grosses ride qui sont autour de mes yeux et sur mon fron. Qu'est se que je peut faire pour les enlever ?
Qui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
RésoluQui a dèja fait du laser pour des rougeurs au visage ?
Connaissez-vous la reconstruction mammaire par grand dorsal ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de femmes qui auraient fait ce système de reconstruction suite à l'ablation du sein. Merci beaucoup de vos témoignages...
Comment retrouver un ventre plat ?
RésoluComment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?
Combien pour faire raboter son nez ?
RésoluBonjour, Bien que mon nez soit tout-à-fait potable, je souhaiterai raboter la petite bosse qu'il présente de profil. Ainsi je sais que l'opération...
Comment s'appelle l'intervention esthétique pour les paupières ?
RésoluJ'aimerais me faire faire une petite intervention, car j'ai les paupières qui tombent, et ça me donne un air triste ? Savez-vous comment on appelle ça...
Voudriez vous avoir un jour recours a la chiruegie esthétique? car la beauté et
RésoluCroyez vous que la jeunesse et la beauté s'achete? ...
Qui a déjà fait de la chirurgie esthétique en tunisie ?
RésoluBonjour, je suis très intéressée par la chirurgie en Tunisie. En avez-vous déjà entendu du bien ou du mal ? Merci. katia