Les discussions

Je suis pale

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis pale et je n'aime pas sa... A peu près tout le monde me fait la remarque et je suis la seule dans la fam...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
HoneySugarLady

Injection acide hyaluronique: hématomes?

Fermé

Bonjour, Je me suis fait injecter hier matin 1.2ml d'AH dans les rides du lion, les plis nasogéniens et les lèvres; depuis j'ai des hématomes autou...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai une chute de cheveux terrible,surtout quand je les laves ,s v p conseillez moi,pour stopper cette chute et les faire repousser rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nez cassez

Fermé

Bonjour, combien de temps faut t il pour que un nez cassez ce remette bien

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
00lina00

Oreille recoller, douleurs désagréable

Bonjour, Je me suis fait opérer mercredi à 8h30 à Paris. Tout c'est très bien passer d'après le chirurgien. Mais depuis que je suis rentré c'est in...

lafouine.

Mes taches sur le visage

Bonjour, svp j'aimerais bien avoir de l'aide s'il vous plait j'ai 39 ans et j'ai beaucoup de tâche et j'ai envi qu'il parte qu'elle produit peuvent le...

Titoune100

Je perd mes cheveux

Bonjour, j'ai un problème, je perd beaucoup de Cheveux, SVP est-ce que quelqu'un connais un traitement efficace pour arrête, et voir même, faire r...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Savon noir cosmétique??

Bonjour, je souhaite savoir si vous avez deja utilisé ce produit et ce que vous en avez pensé... il parait qu'il ydrate tres bien la peau??est ce vr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jenna1411

Prognathisme ostéotomie bimaxillaire

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Bagues céramiques, fumer..

Bonjour, je voudrai juste savoir si le jour ou on m'enlevera mes bagues céramiques (d'ici 3-4 mois), il y aura des traces jaunes ou quoi que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Muscle atrophié ou non présent

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis au moins 5 ans je me suis aperçu qu'il me manquait un muscle je pense que sait une agénesie du grand péctoral est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bea

Mon orifice vaginal: problème

Bonjour, J'ai remarque que dans mon orfice vaginal il y avait quelque chose, c'est bien sur rouge pas comme du plastique je veux dire, et je suis vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Chute de cheveux après lissage

Fermé

Bonjour, est il normal qu'il y ait une chute de cheveux après un lissage brésilien merci

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Mini lifting visage

Fermé

Bonjour, J'ai 47 ans la peau fort marquée et le bas du visage fort relacher j'aimerais connaître des personnes ayant subi un lifting du bas du visa...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

La peaux grasse

Bonjour, c'quoi la peaux grasse?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Solutions pour faire grandir les seins

Bonjour, j'ai des petits seins s'il vous plais aidez moi je cherche une solution est_ce qu'il y a un produit ou une recette pour faire grandir les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
isa

Apparition de vergeture / prise de poids

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m59 pour 60kilo, j'ai pris du poids d'un coup, et j'ai vu l'apprition de vergeture sur le shanches ( où j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karibouu

Vergetures

Voilà, j'ai 13ans, et j'ai des vergetures, sur les cuisses, les fesses et les seins. Je voudrai savoir comment les faire partir rapidement car j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lilou745

Allergie crème ialucet

Bonjour, Ma dermato m'a prescrit de la crème IALUCET pour cicatriser des petites lésion sur le visage, or après deux jours d'application, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de réponse

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un moyen pour faire grossir un peu ma poitrine, j'ai bientot 16 ans et je ne fais que du 80A et enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Opération des oreilles decolé

Bonjour, J'ai 12 ans et mes oreilles sont decoler est j'ai peur d'avoir de grosse cicatrice ou d'avoir d'autes problem... Pourier vous me rensseign...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Titoune100

Plasti abdo

Bonjour, je me fais operer debut decembre pour une plasti abdominale,conbien avez vous perdu en tour de taille merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
mimibou

Comment grandir(de taille)

Résolu

Bonjour,est ce que on peut gagner de la taille en buvant beaucoup du lait mangant beaucoup de fruit et en pratiquant certain sport comme le karate

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Champignon

Bonjour, j'ai des champignon au niveau de visage vous pouvez me donner une solution s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
begonie

Rhino

Bonjour, je me suis fais casser le nez il y a plus d'un an je suis aller à lhopital pour passer des radios en 1 ans pensant que ma bosse allait dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI

Kist a la main

Résolu

Bonjour, depuis quelques année, j'ai un kist (boule de graisse) a la main, une grosse boule qui ressort, c'est pas très jolie, et sa me fait mal. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Injections d'acide hyaluronique

Résolu/Fermé

Je souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'aut...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sylver161

Peau de banane

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il vrai que la peau de banane lutte contre les verrues

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Verrues planes

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon medecin sur la region paca contre les verrues planes sur le visage. cela fait 2 mois que j'e...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie

Peau grasse, tache et elargissements des pore

Bonjour, Je suis Dyoudone, j'ai 21 ans. J'aimerais savoir que faire pour avoir une belle peau du visage. J'ai la peau grasse, pleine d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
hiba09

J'ai un peu peur de l'opération

Bonjour, J'ai 47 ans et je fais du 95H, je souhaiterai faire une réduction mammaire. Je ne supporte plus ma poitrine, je suis prête à me faire op...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie

Taches de brulure!

Fermé

Bonjour, alors ne me demandé pas comment j'ai fais car moi meme je me pose cette question!donc voilà je me suis brulé le thorax(avec de l'eau) ça fai...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mimi

Infection nombril!!

Bonjour,cela fait environ 6 mois que j'ai le nombril percé, Mais depuis quelle que temps j'ai un infection, Une genre de petite boulle de pu ou de sen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Fermé

Bonjour, Impossible de trouver un chirurgien esthetique sur lille qui opere en public Je suis aller voir sur amelie.fr et ils ne proposent pas de ch...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

La pose d'un anneau gastrisque

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je pese 77kg, je voudrais perdre 20kg au moins descendre jusqua 57 ou 55kg, mon imc es de 28.3. Je voudrais...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cheymou

Des verrues difficile à faire partir...

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que j'ai des verrues sur mes deux mains (une cinquantaine à peut prés...). L'année dernière j'ai suivie un trait...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
titi

Point noir

Bonjour, alors moi, mon problème c'est également les points noirs que j'ai percé et en faite maintenant j ai comme un trou qui reste. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tsi83

Coordonné de dermathologue

Fermé

Bonjour, je voudrai me faire enlever deux grains de beauté important sur le visage voila mon dermathologue n'a pas voulu car pas dangereux et il ne ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00

Commentfaire disparaitre des traces de brulur

Bonjour, Il y a une semaine je me lisser les cheveux avec le fer à lisser et je voulais lissé ma frange et le fer a toucher mon front maintenant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Grandir au niveau des jambes

Bonjour, moi j'ai 16ans je veux encore grandir surtout au niveau du pied . Pouvez vous me donnez une bonne conseille!!!Merci:)

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
begonie

Botox

Bonjour, j'ai beaucoup de rides sur mon visage. est ce que quelqu'un peut me dire quel médecin fait des botox, est ce un dermatologue ou pas? et puis...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Calinou

Le lifting fait-il souffrir ?

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un lifting cervico facial fait souffrir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ava

Peaux dans les cheveux

Bonjour, quand je passe la main dans les cheveux des petites peaux tombent. Avec elles quelques petits cheveux tombent en meme temps. bien sur j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin72800

Les pellicules

Bonjour, quelqu' un aurait-il un reméde miracle contre les péllicules ? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin72800

Gros pb avec cheveu quel bonne solution svp?

Bonjour, j'ai un souci avec mes cheveux ils sont gras et j'ai des pellicules dermite séborrique m'a dit ma dermato j'ai essayé sebibrox et ketoder...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin72800

Je voudrais en savoir plus sur la cellulit

Bonjour, moi 'cest irka du congo Brazzaville je voudrai d'abord en permier lieu savoir ,c'est quoi la cellulite,comment se man...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Solution pour lèvres noircies par le tabac

Fermé

j 'ai une amie, plutôt intimidé qui fume énormément, elle a les lèvres noircies, je dirais plutôt brulées par le tabac, elle souhaite trouver une so...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stei

Gynecomastie opération

Bonjour, j'ai 14 ans et cela va faire plus de 2 ans que je suis atteint d'un gynecomastie . Il y a quelques mois j'avais fait une ecographie, mammogra...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
takumo

Petites bosses durs et indolore sur le doigt

Bonjour, mon copain a des genres de petites bosses durs de couleur rose pâle et indolore sur le dessus de la jointure du doigt, mais ca ne ressembl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mimi

Réduction mamaire (ado)

Bonjour, j'ai 15 ans et demi , je fais du 95D (limite E) pour 63kg et 1m70 environ. J'ai beaucoup de vergetures aussi . C'est un réel complexe que j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 557