Les discussions

Verrues brulées à l'azote et cicatrice

Fermé

Bonjour, Il y a un environ deux mois, je suis allé chez le dermatologue pour des verrues sur la jambe. Il me les a brulées à l'azote liquide. Maint...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dssd

Coup d aide svp

Bonjour, salut tout le monde j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Alice

Enlever un tatouage

Bonjour, J'ai 23 ans et un tatouage depuis mais 14 ans. Evidemment vous allez penser que c'est beaucoup trop jeune pour se faire tatouer mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
douniah

Piercing a la langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a trois jour j'ai toujours des saignement est-ce normal ? Et dans combien puis je manger normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
JJSS75

Piercing au nombril

Bonjour, J'ai un problème avec mon piercing au nombril .. Enfeit j'ai ni de rejet met c'est a l'interieur c'est tout dur et quand j'enleve le pierci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
00lina00

Grandir

Bonjour, heum !!! j'ais 15 ans et je mesure 2 m 10 c'est vraiment très très embêtent , je me trouve trop petit et je voudrais prendre encore 10 cen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Dtepu

Prendre de la masse musculaire (environ 5kg)

Bonjour, J'ai un gabarit sensiblement indentique à celui de certains camarades ici (1,71 pour quasi 64kg) et je rêve depuis toujours d'avoir un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

J ai envie de grandir

Bonjour, voila j ai 18ans bientot je ne fait que 1m50 je ne sais pas comment faire pour grandir sa joue bcp sur mon moral aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Taille

Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans je mesure 1:66m mes oncle fon 1:75m je voudrai bien avancer de 10cm des coseilles et merci

yoyo974

Aider ma petite fille

Bonjour, ma fille de 11 ans se développe rapidement mais pour ses seins entre le droit et le gauche il y a une différence vraiment vraiment énorme le ...

yoyo974

Nez cassé

Bonjour, cela fait maintenant 18 jours que j ai le nez cassé, je me suis prit un bon coup de téte .j ai une bosse et la cloison nasale déviée, j aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age

Bonjour, j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan. o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
karimouch

95b ou 95c

Bonjour, Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle. J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuel...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75

Comment grandir

salut,je suis en second est je suis la plus petite de la classe meme que je suis plus petite que les 6eme je mesure 1m35 le docteur a dit que je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nao

2 questions sur les muscles

Bonjour, j'ai 15 ans et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai deux question à propos des muscles : 1- Pourquoi mes amis ont des muscles qui ressorte...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nez cassé

Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'équilibre et je suis tombé sur mon visage, j'ai eu une dent qui saignée et mon nez a un peu gonflé et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
juseb

Boutons

Bonjour, a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pedro93

Aidez moi quel medecin choisir...

Fermé

Bonjour, j'habite clermont ferrand, et j'aimerai depuis quelques années me faire faire une augmentation mamaire car j'ai un tout petit 80B et ca me ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
00lina00

Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing

Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Elisa

Tache noire

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des des tache noir sur mon visage et je voudrer savoir quel produit pourra me faire disparetre c'est tache noir.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Cage thoracique qui ressort , dos arrondi

Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clemment44

Problème de verrues planes sur les mains

Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jeje

Je suis mince mais avec de la cellulite

Fermé

Bonjour, ja i un probleme de cellulite et pourtant je ne suis pas grosse et je ours 3fois par semaine comment faire

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DCI

Crème solaire sur les cheveux

Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ryryt

Je suis plus capable sos

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J l'entourage des levres blue

Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Gagner des centimetre en 14 jours

Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Dtepu

Piercing

Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lylou

Anomalie féminine

Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Ozlerose

Combien de temps pour la cicatrisation

Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^

J'ai des problèmes de taille

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
njaka

Perte de cheveux

Bonjour, mon fils a 14ans il perd ses cheveaux que l'on voit son crane, le dermato dit que c'est comme ca il n'y a rien a faire , je suis très inquiet

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
medlivre

Cheveux bouclés

Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs et des grosses boucles. je perds mes cheveux alors je veux les couper courts et je me demande si une fois courts ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ciara5

Pierçing langue

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je fais mon pierçing a la langue une semaine avant noël est ce que je pourrait manger normal ce jour la ou est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
l3t0il3

Je veux avoir une peau sans tâche

Bonjour, mon nom est Noria et j'aimerais avoir des conseils pour avoir une peau claire, sans bouton.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
DCI

Cheveux..

Bonjour, j'ai les cheveux naturellement bouclé ( ça frise le frisé..). Tout les matins je me lisse les cheveux mais comme ils ( mes cheveux ) sont épa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Céline

Exéma

bonsoir tout j ai un problème depuis un bon bout de temps un exéma au pied des démangeaison parfois vraiment insupportable y aurais t il pas une rece...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lafouine.

Reduction mamaire

Bonjour, j ai vu mon medecin pour une reduction mamaire il m a dit que areole ne peu pas guerir parmis des risques de cette operation car il s agit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Piqure anesthésiante pour tatouage

Bonjour, j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Pilosité excessive

Fermé

Bonjour, jeune femme de 22 ans a des poils au niveau du visage et beaucoup de boulons incarnés du a unn taux de testostérone élevé et je sais pas qu...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Nez cassé

Bonjour, je me suis casseé le nez jeudi donc il y a 3 jours j'ai super peur car on ma dit que l'orl que je vois mardi va me remettre le nez manuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
soraya80

J'ai des petit sains.

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je complexe de ma petite poitrine, j'ai un corp avec de jolie forme, pour 1m70 et 59 kg. J'ai un corp ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tony

Couleurs des yeux

Salut, il y a une question que je me suis toujours posé, pourquoi les yeux marrons sont plus communs que les autres? Merci.^^

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grosse hanche et bassin pour un garcon?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des hanches ou bassin pas du tous proportionnelle a mes épaule, on va dire que j'ai des grosses hanche ( hanche de meu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pierre.d51

Opération du ventre abdominal

Bonjour, je pèse 74kget je mesure 1m55 je m'habille dans du 44 et je voulais savoir après l'opération dans du combien je pourrais m'habillé au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lafouine.

Lèvre..

Bonjour les filles! J'ai un problème que beaucoup d'entre nous avons. Depuis quelque temps j'ai remarquée que mes petite lèvres étaient au final plus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Malal'aise

Peau seche, reche et satinée

Bonjour, je suis hilda et je suis carteronne et je vis en afrique centrale j'ai beaucoup de problemes pour trouver le soin parfait pour ma peau et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Malal'aise

S.o.s cheveux tres gras

bonjour tous le monde ,j'ai 13 ans et jai les cheveux qui graisse TRES TRES vite par exemple je me les lave le matin le soir il redevienne gras et du ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dlucky

Prise de poids

Bonjour, j'ai lu un message sur le forum concernent la prise de poids et le transformer en muscle j'ai 25ans je pèse environ entre 62 et 65 kl et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
inconnue

Brulure suite a soin

Bonjour, je suis allé chez une estheticienne lundi pour un soin du visage au moment de mettre l apareil a vapeur celui ci ma envoyé un jet d eau br...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 557