Les discussions
Verrues brulées à l'azote et cicatrice
FerméBonjour, Il y a un environ deux mois, je suis allé chez le dermatologue pour des verrues sur la jambe. Il me les a brulées à l'azote liquide. Maint...
Coup d aide svp
Bonjour, salut tout le monde j ai un tout petit problème , je suis marié mon homme mesure 1m70 sur 56kg et moi 1m64 mais il parai trop petit comme...
Enlever un tatouage
Bonjour, J'ai 23 ans et un tatouage depuis mais 14 ans. Evidemment vous allez penser que c'est beaucoup trop jeune pour se faire tatouer mais que ...
Piercing a la langue
Bonjour, Je me suis faite percer la langue il y a trois jour j'ai toujours des saignement est-ce normal ? Et dans combien puis je manger normale...
Piercing au nombril
Bonjour, J'ai un problème avec mon piercing au nombril .. Enfeit j'ai ni de rejet met c'est a l'interieur c'est tout dur et quand j'enleve le pierci...
Grandir
Bonjour, heum !!! j'ais 15 ans et je mesure 2 m 10 c'est vraiment très très embêtent , je me trouve trop petit et je voudrais prendre encore 10 cen...
Prendre de la masse musculaire (environ 5kg)
Bonjour, J'ai un gabarit sensiblement indentique à celui de certains camarades ici (1,71 pour quasi 64kg) et je rêve depuis toujours d'avoir un co...
J ai envie de grandir
Bonjour, voila j ai 18ans bientot je ne fait que 1m50 je ne sais pas comment faire pour grandir sa joue bcp sur mon moral aidez moi svp
Taille
Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans je mesure 1:66m mes oncle fon 1:75m je voudrai bien avancer de 10cm des coseilles et merci
Aider ma petite fille
Bonjour, ma fille de 11 ans se développe rapidement mais pour ses seins entre le droit et le gauche il y a une différence vraiment vraiment énorme le ...
Nez cassé
Bonjour, cela fait maintenant 18 jours que j ai le nez cassé, je me suis prit un bon coup de téte .j ai une bosse et la cloison nasale déviée, j aimer...
Bcq de cheveu blan malgré mon jeune age
Bonjour, j'ai biento 21 ans et depui l'age de 14 ans j'ai d cheveu blan. o débu j'en avai kun seul o dessu ki é resté pendan 2 an tou seul, ensuite ...
95b ou 95c
Bonjour, Je me fait oppérer le 1 Février pour une réduction mammaire sur larochelle. J'attend cette opération depuis plusieur année, je fait actuel...
Comment grandir
salut,je suis en second est je suis la plus petite de la classe meme que je suis plus petite que les 6eme je mesure 1m35 le docteur a dit que je pouva...
2 questions sur les muscles
Bonjour, j'ai 15 ans et comme je l'ai dit dans le titre, j'ai deux question à propos des muscles : 1- Pourquoi mes amis ont des muscles qui ressorte...
Nez cassé
Bonjour, il y a deux jours j'ai fait l'équilibre et je suis tombé sur mon visage, j'ai eu une dent qui saignée et mon nez a un peu gonflé et il est ...
Boutons
Bonjour, a tous je me presente jai la peau marron mais j'ai des petis boutons qui m'apparraisent a sur le visage ainsi que sur le nez et je n'aime pas...
Aidez moi quel medecin choisir...
FerméBonjour, j'habite clermont ferrand, et j'aimerai depuis quelques années me faire faire une augmentation mamaire car j'ai un tout petit 80B et ca me ...
Rejet a l'acier chirurgicial a mon piercing
Résolu/FerméBonjour,je me suis fais un piercing a la langue mardi,puis jeudi soir il a commencé a saigné donc j'ai manger des glaçons et pourtant sa a continuer u...
Tache noire
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai des des tache noir sur mon visage et je voudrer savoir quel produit pourra me faire disparetre c'est tache noir.
Cage thoracique qui ressort , dos arrondi
Bonjour, J'ai 16 ans. Voilà mon problème : ma cage thoracique ressort beaucoup à gauche (ça me fait comme une boule) et j'ai le dos qui n'est pas dr...
Problème de verrues planes sur les mains
Bonjour, j'ai 32 ans et j'ai des verrues planes (VP) qui m'envahissent lentement, depuis environ 4 à 5 ans la main gauche et ses doigts. Les premiers ...
Je suis mince mais avec de la cellulite
FerméBonjour, ja i un probleme de cellulite et pourtant je ne suis pas grosse et je ours 3fois par semaine comment faire
Crème solaire sur les cheveux
Bonjour, jai un gros problème ,un vilain tour ! au lieux de mon revitalisant on ma mis de la crème solaire donc tu imagine le résultat je sais ...
Je suis plus capable sos
Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai pas encore de seins jporte du 32 a aidez moi ya tu un truc santé
J l'entourage des levres blue
Bonjour, voila je fume pas mais pourtant j lentourage des levres bleu ca me rend moche j veux savoir si ilya une operation ou bien des produits qui ...
Gagner des centimetre en 14 jours
Bonjour, j'ai 9 ans je mesure 1m27 et mes copie 1m36 je voudrai gagner au moins 10 centimètre en 14 jours sois une semaines mais est-ce possible a...
Piercing
Bonjour, Moi je vais faire mon piercing demain donc le 16decembre et je stress comme une malade par rapport a la douleur pdt et apres la pose, je s...
Anomalie féminine
Salut les filles ! J'ai 11ans. J'ai découvert une anomalie au niveau de mon vagin, c'est une sorte de boule qui bouche le passage ou le sexe masculin ...
Combien de temps pour la cicatrisation
Bonjour, Jai fait brûler à l'azote quelques tâches brunes sur mon visage elles sont bien parties par contre la peau est encore rosée et cela fait pl...
J'ai des problèmes de taille
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme avec ma taille... depuis la 4eme au college je remarquais que j'etait le plus petit de ma classe... a mon ar...
Perte de cheveux
Bonjour, mon fils a 14ans il perd ses cheveaux que l'on voit son crane, le dermato dit que c'est comme ca il n'y a rien a faire , je suis très inquiet
Cheveux bouclés
Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs et des grosses boucles. je perds mes cheveux alors je veux les couper courts et je me demande si une fois courts ...
Pierçing langue
Bonjour, J'aurais voulu savoir si je fais mon pierçing a la langue une semaine avant noël est ce que je pourrait manger normal ce jour la ou est ce ...
Je veux avoir une peau sans tâche
Bonjour, mon nom est Noria et j'aimerais avoir des conseils pour avoir une peau claire, sans bouton.
Cheveux..
Bonjour, j'ai les cheveux naturellement bouclé ( ça frise le frisé..). Tout les matins je me lisse les cheveux mais comme ils ( mes cheveux ) sont épa...
Exéma
bonsoir tout j ai un problème depuis un bon bout de temps un exéma au pied des démangeaison parfois vraiment insupportable y aurais t il pas une rece...
Reduction mamaire
Bonjour, j ai vu mon medecin pour une reduction mamaire il m a dit que areole ne peu pas guerir parmis des risques de cette operation car il s agit ...
Piqure anesthésiante pour tatouage
Bonjour, j'aimerai avoir l avis d'un médecin.. je vais me faire tatouer dans 1 semaine mais je ne supporte pas du tout le douleur j'en ai pour plu...
Pilosité excessive
FerméBonjour, jeune femme de 22 ans a des poils au niveau du visage et beaucoup de boulons incarnés du a unn taux de testostérone élevé et je sais pas qu...
Nez cassé
Bonjour, je me suis casseé le nez jeudi donc il y a 3 jours j'ai super peur car on ma dit que l'orl que je vois mardi va me remettre le nez manuelleme...
J'ai des petit sains.
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je complexe de ma petite poitrine, j'ai un corp avec de jolie forme, pour 1m70 et 59 kg. J'ai un corp ...
Couleurs des yeux
Salut, il y a une question que je me suis toujours posé, pourquoi les yeux marrons sont plus communs que les autres? Merci.^^
Grosse hanche et bassin pour un garcon?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des hanches ou bassin pas du tous proportionnelle a mes épaule, on va dire que j'ai des grosses hanche ( hanche de meu...
Opération du ventre abdominal
Bonjour, je pèse 74kget je mesure 1m55 je m'habille dans du 44 et je voulais savoir après l'opération dans du combien je pourrais m'habillé au bout ...
Lèvre..
Bonjour les filles! J'ai un problème que beaucoup d'entre nous avons. Depuis quelque temps j'ai remarquée que mes petite lèvres étaient au final plus ...
Peau seche, reche et satinée
Bonjour, je suis hilda et je suis carteronne et je vis en afrique centrale j'ai beaucoup de problemes pour trouver le soin parfait pour ma peau et ...
S.o.s cheveux tres gras
bonjour tous le monde ,j'ai 13 ans et jai les cheveux qui graisse TRES TRES vite par exemple je me les lave le matin le soir il redevienne gras et du ...
Prise de poids
Bonjour, j'ai lu un message sur le forum concernent la prise de poids et le transformer en muscle j'ai 25ans je pèse environ entre 62 et 65 kl et j...
Brulure suite a soin
Bonjour, je suis allé chez une estheticienne lundi pour un soin du visage au moment de mettre l apareil a vapeur celui ci ma envoyé un jet d eau br...