Les discussions

Boutons et taches noires sur le visage.

Bonjour, vraiment j ai besoin d aide svp j ai des bouton vraiment beaucoup sur le visage et sur le net egalement et des taches noirs partout sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Mains trop sèches

Bonjour, Depuis toujours, j'ai les mains horriblement sèches et ça me gêne vraiment. Si quelqu'un avait un remède miracle pour remédier à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
maydo

Petit boutons rouge sur le visage

Bonjour, J'ai une multitude de petits boutons rouges, qui démangent et ne pertent pas. J'enai sur absolument tous le visage, ils ne se voient pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kiki33

Boutons aux niveaux des fesses

Bonjour, j suis flore.j'ai une noire couverte de boutons au niveau des fesses et des cuisses.j suis vraiment désespéré.vos astuces m'aideront beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lèvres sèches ! tout le temps !

Bonjour, ça commence à m'énerver d'avoir constamment les lèvres sèches ! Au début elles étaient gercées... J'ai vu que la salive desséchait les lèvre...

Daizzer

Perte de cheveux inquiétante..

Bonjour, alors voilà, j'ai 19 ans, et depuis mes 14 ans environ j'ai des cheveux blancs qui apparaissent.. Pas beaucoup (une vingtaine, heureusement),...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
youyouyou

Peaux sèches

Bonjour, j'ai une peau très sèche et j'ai essayé plein de crèmes chères et rien ne fait toujours le tiraillement de la peau et je pèle et pour moi ce...

BettiePage

Bouton

bonjour je voudrais savoir si quelqu un sait si l on peut associé la diane 35 avec rubozinc merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Grandir de 1m66 à 13ans jusqu'a 1m88

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m66 , comment faire pour qu'a 20 ans je fasse 1m90 ?

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
begonie

Intervention esthétique ratée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sara

Cernes sous les yeux

Bonjour, J'ai des gros cernes sous les yeux je ne penses pas que ça peut provenir du fait que j'ai le canal lacrymal bouché. En plus de ça,j'ai des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Yukii_i

Quelle complexe ..

Hello ;-) Je m'appelle Eloise,j'ai 13 ans et je fais toujours du 70A .. Et mes seins n'ont aucune forme .. J'éssaye de les masser tout les jours .. Un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Oups

Les points noirs

Bonjour, j'ai 12 ans le biactol et les autres produits marche tres bien mais quand on arrete de les appliquer et bas il y a encore plus de points.Po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
00lina00

Qui a déjà entendu des fils d'or pour retendre la peau des bras ou du visage ?

Bonjour, Je voudrais retendre la peau du dessous de mes bras. j'ai entendu parlé des fils d'or. Est-ce que quelqu'un connaît cette technique ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
philippe cretegny

90 a a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans mesure 1m73 pour 55 kilos mais je n'ai qu'une poitrine de taille 90A, Je suis en 3eme et cela me complexe énormément je suis ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jujoudu54

Comment se muscler les pectoraux

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai vraiment me muscler les pectoraux. Je pratique de la natation ce qui me fais de beaux bras. Je fais 30 pompes par j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
-pandax

Invasion de boules de graisse sur le corps

Bonjour, Mon fils (33 ans) a un nombre inquiétant de BOULES DE GRAISSE dont vous parlez dans vos différents paragraphes. Elles ont toutes entre 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
DCI

Peau qui pend aprés régime

Bonjour, suite à la pose d'un anneau j'ai perdu 45kg (et j'ai pas fini il m'en manque 11) en 6 mois ce qui fait que maintenant j'ai la peau qui pend u...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soraya80

Comment se muscler les pectoraux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais vraiment je musclé les pectoraux . Je posséde des altères de 2kg chacune. Pouvez-vous me donner des conseil pour m...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
soraya80

Comment grandir a 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans , et je fais 1 mètre 38 centimètre. Je voudrais savoir comment grandir un peut. J'ai un ami il a 12ans , il fais la taille a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
albanese-laura

Urgent je veux devenir une blonde

Fermé

Bonjour, je veux devenir une blonde ma peau un peux bronzé et mes yeux marron comment je fais?

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Jai pleins de tache marrante

Bonjour, je suis tres triste car jai pleins de tache marrante sur le visage svp donnez moi une recette

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Besoin d'aide pour un problème de peau

Bonjour, j'ai 31 ans et j'ai une peau très grasse et toute les pommades et savons me donne des boutons qui me laissent des tâches noirs sur visage.pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
1tibou

Trop de boutons !!! __"

Bonjour,j'ai 12 ans et ça doit faire depuis septembre que j'ai des boutons !! :O je suis désespéré je n'en PEUT PLUS !! Je perds confiance en moi pour...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
1tibou

Barbe

Bonjour, j ai 15 ans et j ai des barbe comment faire pour ne plur avoir de barbe ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

13 ans pas mes regles

Bonjour, voila mon probleme j'ai 13 ans bientot 14 et je n'ai toujours pas mes regles toutes mes amies les ont eu tot ( vers 10 ,11 ans ) j'ai la bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Célie

Boutons

Bonjour, j'ai 14 ans je m'apelle (...) supprimé , et j'aimerais perde quelque boutons en 1 semeine esque vous aurais quel que chose a me proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Question sur le pierçing à la langue

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. Je vais me faire percer la langue demain matin et le soir j'ai le concert du Peuple de l'herbe. Je voula...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
maydo

Petit ventre disgracieux

Bonjour, âgée de 51 ans, j ai ce petit ventre rond disgracieux , depuis quelques mois. j aimerai savoir quelles sont les possibiltés pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
1tibou

Perte de cheveux

Bonjour, j'ai 36ans j'ai fais moi meme depuis presque 10 ans des décolaration avec des teintures à l'amonique que j'achete moi meme et qui ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Boutons qui gratte visage et qui disparaisse

Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune homme de 21ans et j'ai un petit problème ! Je voulais vous demander votre avis car après avoir lu de mul...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
footskater

Sourcils épais homme

Bonjour, J'ai 15 ans, et des sourcils très épais, ça me donne une tête de pervers ! J'aimerais savoir s'il était possible de me les épiler ou si ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
josohan

J'ai douze ans et je suis toute petite mais j

Bonjour, j'ai douze ans mais je n'est pas de sein je ne suis pas régler ni rien mais j'aimerai avoir des seins comment faire et comment convaincre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
josohan

Taches jaune sur les paupières

Bonjour, depuit deja plusieur moi j'ai des tache joune sur les poupierre je voudrait savoir si cela et dangereux quel remeder y a t'il merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection.....

Bonjour, moi je suis un gars je voudrais me faire percer la langue et je me demandais si il y avait des risque de faire une infection??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
begonie

Points noirs

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des points noirs sur le nez, et les pores très dilatés sur les paumettes. Je n'arrive pas à les retirer, je mets to...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
suport

Odeur du cuir chevelu

Fermé

Bonjour, Comment cela se fait-il que mon cuir chevelu ente mauvais? Je ne transpire pas et me lave les cheveux normalement! Même avec du bon ...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Complexe de taille

Bonjour, j'ai 20 ans et j'mesure 1m73 que je trouve trop peu car j'aimerai faire 1m80,que puis-je faire à l'aide

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
andy

Une réduction a mon age ?

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et j'aimerai être opérée de la poitrine . Je rêve de cette réduction mammaire depuis mes 13 ans ... âge ou je faisai...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Charlotte19

Acide hyaluronique

Bonjour, voila jai fait des injections d'acide hyaluronique mais mon chirurgien m'a fait ca un peu n'importe comment et ca fait deja plus d'un an ca...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Tache rouges

Bonjour, j'ai des tache roses ou rouges dans la poitrine et au dos et quand mon corps chauf j'ai des démongésons comme piqurement .svp qu est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lilil's

Gras en muscle

Fermé

Bonjour voila chui nouveau sur le fofo et nouveau en musculation aussi donc voila mon objectif est de me muscler tout en perdant un peu de graiss...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Réduction mamaire et supoids

Bonjour, Pour moi, le chirurgien que j'ai vu 2 fois refuse de m'opérer car je suis en surpoids, il me demande de perdre 15 kg, il me dit que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
colette

Que choisir ?

Bonjour, Je voulais avoir des petits conseils à propos du choix des bagues: je ne sais pas me décider entre des bagues métalliques ou transparentes....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème cheveux ternes ...

Salut, Je voudrais savoir s'il existe un remède efficace et pas cher, du genre un remède de grand-mère pour redonner de la couleur et de la vivaci...

begonie

Solution pour enlever ma cicatrice

Bonjour, je suis un homme de 19 jai eu une cicatrice au niveau de mon visage ,jai ete perce par une lame et jai besoin daide please

Utilisateur anonyme

Se qui on des lèvres noir qui deviens roses

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appel marc et j'ai un petit soucis avec mes levres de couleur noir naturel mais qui se décolore en rose petit a petit.je ne sais pas pour...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
1tibou

Mélanie

Bonjour, je dirais pas que c est de l acné euh mais mon visage et plein de tache brune a cause des bouton qui partent et laisse des tache énorme d u...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mélanie

Je fais que du 75a a 13 ans

Bonjour, J'ai une meilleure amie qui a 13 ABS comme moi et elle fait du B ou plus et moi que du 75A et elle se moque de mes petit sein en disant " m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nanoudu13

Les traces dans mon visage

Bonjour, j'ai des traces dans ma peau et ça me dérange beaucoup car je suis bonde mais a l'hiver mon visage sera en points bleues comme je suis n'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 557