Les discussions

J'ai un probleme sur le visage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une tache légèrement rouge entre les sourcils et a l'ecole on ma fait une remarque dessus mes parents ne v...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Bagues qui se décollent.

Bonjour, Voilà, mes baguent se décollent, j'en suis arrivé où 3sont partis et une qui s'est décollé à l'instant en mangeant du pain tout mou.. ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton

Bonjour, Moi j'ai des bouton dacner sur le penis qui vienne de temps en temps je voulais savoir si cetai normale merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ale

La bonne méthode pour s'en débarrasser

Bonjour, quelle est la bonne méthode pour se débarrasser des poils? autrement dit, je dois faire quoi avant de me raser ou m'épiler, et dois je fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Elodie

Taches rouges sur le corps

Fermé

Bonjour, Depuis 2 ou 3 ans de petites taches rouges comme des grains de beauté apparaissent sur la peau elles sont éparpillées sur le ventre o...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TITI

Très mince, mais remplie de cellulite

Bonjour, Je suis très mince, 40 kilos pour 1m55, taille 34 . Mais je suis remplie de cellulite dans le bas du corps . Surtout au niveau des fesses...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marinab06

Pb piercing nombril rejet allergie

Bonjour, Je me suis fais percer il y a 2 semaines, je pense que je fais une allergie, car le piercing m'irrite la peau, j'ai des petit boutons rouge...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
remyd

Chirurgie abdominale

Bonjour, j'ai fais la chirurgie depuis 13 jours il y a 2 jours j'ai le ventre bien gonfle, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
^^Marie^^

Piercing langue

Bonjour, j'aimerais me faire un piercing à la langue mes parents sont au courant , sauf que j'ai un petit problème j'ai eut un appareil dentaire pen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Petitcoeur26400

- mon inquiétude.

Salut tout le monde, j'ai quelques renseignements a vous demandé. Je vous explique mon cas ; Je me suis fais un labret décalé droit samedi donc en gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bébé

Jambes minuscules

Bonjour, depuis très longtemps j'ai un complexe qui me ronge. Je fais 1m53, je ne grandirai plus, ça je le sais pour ne pas avoir grandis d'un seul ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
1tibou

Jihed

Bonjour, je suis jihed je mesure 1,83 m j'ai 19 ans est ce que ma croissance est deja terminée ou non ? est ce que ma taille est idéale car je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jihed

Tache clair sur le menton

Bonjour, hier j'ai fait une epilation, a la cire orientale, au niveau menton ...puis j'ai remarqué l'apparition de quelques taches clair au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maydo

Comment grossir

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je suis trop maigre.je ne sais pas quoi faire tout le monde au collège dit que je suis anoréxique alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Maigrire et prendre du muscle.

Bonjour, Alors voila j'ai 19 ans fin septembre 20 ans. Je mesure à peu prêt 1m 73cm et je pèse 70 kilos. Je me sens un peu plus en forme depuis qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Fermé

Bonjour, comment cacher ancienne cicatrices chirurgicale sur la jambe Merci .

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DCI

Problème : taille, poids ... ?

Bonjour, j'ai 24 ans et je mesure 1m72. Ma croissance - c'est arrêtée à 15 ans. ---------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Vava152

Complexé par mes oreilles

Bonjour, j'ai les oreille decollée on me le fais souvent remarquer au collège j'hésite vraiment a me les faire recoller pour ceux qui l'on fait parler...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Marie^^

Tache de bouton

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a plus d'un an j'avais percer des boutons partout dans mon visage et il y a toujours leurs taches qui sont reste, ils s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
DCI

Boutons sous le nez,

Bonjour, j'ai comme deux petit boutons " rouge " sous le nez, plutôt, en dessous des narines. Cela revient constament, & cela part. Y aurait-il quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
inconnus

Barbe jusqu'au yeux

Bonjour, J'ai des poils fin qui vont presque jusqu'au yeux, en général je rase avec la tondeuse mais quand je rase au rasoir les poils qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Florent712

Piercing au nombril

Bonjour, j'ai un piercing au nombril cela va faire 3 mois et sur la boule du piercing du dessus la peau autour est toute rouge autoure de la boule...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Danger avec la pierre d'alun?

Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Alun

Cicatrices de rasoir

Bonjour, comment je peut faire pour enlever mes cicatrise de rasoir sur les jambe c'est trop laid en plus la il commence a faire chaud et moi je do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lolilol

Je veu etre brune

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Marie^^

Comment faire en cas de rejet de prothése

Bonjour, je me suis fait opérer de la poitrine ( prothèses mammaires) en juillet 2011 depuis j'ai des douleurs aux 2 seins de plus le résultat esthéti...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing qui s'infecte...

Bonjour, J'ai mon piercing au nombril depuis 3 ans maintenant et je pense qu'il ne se désinfecte jamais vraiment... Je pense que cela est dut au fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Cernes

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un moyen pour que les cernes disparraissent ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Probleme de poids operation rein rate

Bonjour, Jj ai eu une ablation du rein gauche le chirurgien qui ma operer ma couper l artere de la jambe on ma fait un pontage femoral croisee depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

Fermé

Bonjour, je me ss incrite sur ce site pour aidé des personnes a résoudre des probleme de psoriasis mais les moderateur m en empeche je veux savoir P...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Recoller les oreilles

Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on se faire recoller les oreilles?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
clem73

Des boutons qui apparaissent autour des yeux

je suis marielucine, moi jai constate qu' il ya quelque temps des boutons sans tetes autour des mes yeux je ne sais pas si c'est des verrues ou des bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
steve

Cicatrices de la peau

Bonjour, j'aimerai savoir comment éliminer une cicatrice qui date de plus de dix ans ou plus?

^^Lucky luke^^

Cicatrice de la peau

Fermé

Bonjour, comment éliminer les cicatrices qui datent de dix ans ou plus

1tibou

Je veut savoir mon poid idéal !!

Fermé

Bonjour, je m'apelle Camille je suis en 5éme, je pése 39kilos pour 1m49 je voudrai savoir quel es mon poind idéal merci de me répondre a plus vite :D

DCI

Piercing langue 2 jours:gonflé, blanc,brulè?

Bonjour, Je me suis faite percer la langue vendredi après midi ( on es lundi ) sur le moment jai senti l'aiguille passer mais cétais supportable , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Bidouille

Blanchissement de la langue .

Bonjour, je m'appelle Sarah, je vien de me faire un piercing à la langue et je voulais savoir si c'était normal que la langue blanchie?

Bidouille

Lipome

Bonjour, Ou m'adresser dans le 92 pour l'enlever lipome avant bras , Ambroise Paré ne le fait plus, l'hopital Suisse non plus, merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
^^Marie^^

Se faire rétrécir les petites lèvres

Résolu/Fermé

bonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
begonie

Réduction du volume mamaire

Bonjour, je voudrais faire une réduction mammaire car j'ai actuellement 23 ans et des problèmes de dos. Je fais du 110 G et pèse 97kg. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pinx

Comment lutter contre les mains seches ?

Fermé

Bonjour, en cette période hivernale, j'ai les mains et les lèvres très sèches ... avez vous des solutions contre cela ? Merci Pasquale

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hyxx

Les bagues dentaires

Bonjour, je viens d'avoir des bagues hier et j'ai peur de décoler une bague en me brossant les dents avec ma brosse à dents éléctrique ! de plus i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zara !!!

Prise en charge

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée avec un anneau gastrique en 2007, j ai perdu 55 kg et perso je ne regrette rien, je n ai pas souffert et je revis. ...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Marbrures bas du dos suite a bouillotte

Bonjour, Bonjour, Voilà, étant donné que je n'ai pas très chaud dans mon appartement, j'ai déposé une bouillotte dans le bas de mon dos en trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Solution pour les points noirs ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que je pourrais prendre de la farine blanche (pour les gâteau) ) la place de mettre de la farine de mais ? Pourriez-vous me répond...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Tétons gonflés

Bonjour, j'ai les tétons gonflés, je complexe énormément ! C'est très gênant, je déteste me mettre tors-nu. J'ai 16 ans ! (garçons) Pas de problème de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cart

Taille protheses poids -volume

Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yuni31

Injections d'acide hyaluronique

Bonjour, je pense à faire faire l'injection par mon dermatologue, mais je voudrais savoir si c'est douloureux et si on pratique une anesthesie?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Nettoyage peau grasse avec pores bouchés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 557