Les discussions
J'ai un probleme sur le visage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une tache légèrement rouge entre les sourcils et a l'ecole on ma fait une remarque dessus mes parents ne v...
Bagues qui se décollent.
Bonjour, Voilà, mes baguent se décollent, j'en suis arrivé où 3sont partis et une qui s'est décollé à l'instant en mangeant du pain tout mou.. ma...
Bouton
Bonjour, Moi j'ai des bouton dacner sur le penis qui vienne de temps en temps je voulais savoir si cetai normale merci.
La bonne méthode pour s'en débarrasser
Bonjour, quelle est la bonne méthode pour se débarrasser des poils? autrement dit, je dois faire quoi avant de me raser ou m'épiler, et dois je fa...
Taches rouges sur le corps
FerméBonjour, Depuis 2 ou 3 ans de petites taches rouges comme des grains de beauté apparaissent sur la peau elles sont éparpillées sur le ventre o...
Très mince, mais remplie de cellulite
Bonjour, Je suis très mince, 40 kilos pour 1m55, taille 34 . Mais je suis remplie de cellulite dans le bas du corps . Surtout au niveau des fesses...
Pb piercing nombril rejet allergie
Bonjour, Je me suis fais percer il y a 2 semaines, je pense que je fais une allergie, car le piercing m'irrite la peau, j'ai des petit boutons rouge...
Chirurgie abdominale
Bonjour, j'ai fais la chirurgie depuis 13 jours il y a 2 jours j'ai le ventre bien gonfle, est ce normal?
Piercing langue
Bonjour, j'aimerais me faire un piercing à la langue mes parents sont au courant , sauf que j'ai un petit problème j'ai eut un appareil dentaire pen...
- mon inquiétude.
Salut tout le monde, j'ai quelques renseignements a vous demandé. Je vous explique mon cas ; Je me suis fais un labret décalé droit samedi donc en gr...
Jambes minuscules
Bonjour, depuis très longtemps j'ai un complexe qui me ronge. Je fais 1m53, je ne grandirai plus, ça je le sais pour ne pas avoir grandis d'un seul ...
Jihed
Bonjour, je suis jihed je mesure 1,83 m j'ai 19 ans est ce que ma croissance est deja terminée ou non ? est ce que ma taille est idéale car je fait ...
Tache clair sur le menton
Bonjour, hier j'ai fait une epilation, a la cire orientale, au niveau menton ...puis j'ai remarqué l'apparition de quelques taches clair au niveau d...
Comment grossir
Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je suis trop maigre.je ne sais pas quoi faire tout le monde au collège dit que je suis anoréxique alors que ...
Maigrire et prendre du muscle.
Bonjour, Alors voila j'ai 19 ans fin septembre 20 ans. Je mesure à peu prêt 1m 73cm et je pèse 70 kilos. Je me sens un peu plus en forme depuis qu...
Problème : taille, poids ... ?
Bonjour, j'ai 24 ans et je mesure 1m72. Ma croissance - c'est arrêtée à 15 ans. ---------------------------------------------------------------------...
Complexé par mes oreilles
Bonjour, j'ai les oreille decollée on me le fais souvent remarquer au collège j'hésite vraiment a me les faire recoller pour ceux qui l'on fait parler...
Tache de bouton
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a plus d'un an j'avais percer des boutons partout dans mon visage et il y a toujours leurs taches qui sont reste, ils s...
Boutons sous le nez,
Bonjour, j'ai comme deux petit boutons " rouge " sous le nez, plutôt, en dessous des narines. Cela revient constament, & cela part. Y aurait-il quelqu...
Barbe jusqu'au yeux
Bonjour, J'ai des poils fin qui vont presque jusqu'au yeux, en général je rase avec la tondeuse mais quand je rase au rasoir les poils qui sont ...
Piercing au nombril
Bonjour, j'ai un piercing au nombril cela va faire 3 mois et sur la boule du piercing du dessus la peau autour est toute rouge autoure de la boule...
Danger avec la pierre d'alun?
Résolu/FerméBonjour, Y a t il un danger à utiliser la pierre d'alun , puis de mettre un autre deodorant antitranspirant dessus ou un parfum ? yaura-t-il des reac...
Cicatrices de rasoir
Bonjour, comment je peut faire pour enlever mes cicatrise de rasoir sur les jambe c'est trop laid en plus la il commence a faire chaud et moi je do...
Je veu etre brune
Résolu/FerméBonjour, je voudrai etre brune mais sans utiliser de héné je sui blonde foncés donc si vous pouvais me donner des recette se serai sympa merci
Comment faire en cas de rejet de prothése
Bonjour, je me suis fait opérer de la poitrine ( prothèses mammaires) en juillet 2011 depuis j'ai des douleurs aux 2 seins de plus le résultat esthéti...
Piercing qui s'infecte...
Bonjour, J'ai mon piercing au nombril depuis 3 ans maintenant et je pense qu'il ne se désinfecte jamais vraiment... Je pense que cela est dut au fait...
Cernes
Bonjour, Est-ce que vous connaissez un moyen pour que les cernes disparraissent ?
Probleme de poids operation rein rate
Bonjour, Jj ai eu une ablation du rein gauche le chirurgien qui ma operer ma couper l artere de la jambe on ma fait un pontage femoral croisee depui...
Explication
FerméBonjour, je me ss incrite sur ce site pour aidé des personnes a résoudre des probleme de psoriasis mais les moderateur m en empeche je veux savoir P...
Recoller les oreilles
Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on se faire recoller les oreilles?
Des boutons qui apparaissent autour des yeux
je suis marielucine, moi jai constate qu' il ya quelque temps des boutons sans tetes autour des mes yeux je ne sais pas si c'est des verrues ou des bo...
Cicatrices de la peau
Bonjour, j'aimerai savoir comment éliminer une cicatrice qui date de plus de dix ans ou plus?
Je veut savoir mon poid idéal !!
FerméBonjour, je m'apelle Camille je suis en 5éme, je pése 39kilos pour 1m49 je voudrai savoir quel es mon poind idéal merci de me répondre a plus vite :D
Piercing langue 2 jours:gonflé, blanc,brulè?
Bonjour, Je me suis faite percer la langue vendredi après midi ( on es lundi ) sur le moment jai senti l'aiguille passer mais cétais supportable , ...
Blanchissement de la langue .
Bonjour, je m'appelle Sarah, je vien de me faire un piercing à la langue et je voulais savoir si c'était normal que la langue blanchie?
Lipome
Bonjour, Ou m'adresser dans le 92 pour l'enlever lipome avant bras , Ambroise Paré ne le fait plus, l'hopital Suisse non plus, merci des réponses
Se faire rétrécir les petites lèvres
Résolu/Fermébonjour, je vis en belgique et je souhaite savoir combien coûterait cette opération, si c'est remboursé par la mutuelle, et qui la pratique? est-ce le...
Réduction du volume mamaire
Bonjour, je voudrais faire une réduction mammaire car j'ai actuellement 23 ans et des problèmes de dos. Je fais du 110 G et pèse 97kg. Je voudrais sav...
Comment lutter contre les mains seches ?
FerméBonjour, en cette période hivernale, j'ai les mains et les lèvres très sèches ... avez vous des solutions contre cela ? Merci Pasquale
Les bagues dentaires
Bonjour, je viens d'avoir des bagues hier et j'ai peur de décoler une bague en me brossant les dents avec ma brosse à dents éléctrique ! de plus i...
Prise en charge
FerméBonjour, je me suis faite opérée avec un anneau gastrique en 2007, j ai perdu 55 kg et perso je ne regrette rien, je n ai pas souffert et je revis. ...
Marbrures bas du dos suite a bouillotte
Bonjour, Bonjour, Voilà, étant donné que je n'ai pas très chaud dans mon appartement, j'ai déposé une bouillotte dans le bas de mon dos en trava...
Solution pour les points noirs ?
FerméBonjour, Est-ce que je pourrais prendre de la farine blanche (pour les gâteau) ) la place de mettre de la farine de mais ? Pourriez-vous me répond...
Tétons gonflés
Bonjour, j'ai les tétons gonflés, je complexe énormément ! C'est très gênant, je déteste me mettre tors-nu. J'ai 16 ans ! (garçons) Pas de problème de...
Taille protheses poids -volume
Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savoir ...
Injections d'acide hyaluronique
Bonjour, je pense à faire faire l'injection par mon dermatologue, mais je voudrais savoir si c'est douloureux et si on pratique une anesthesie?
J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!
RésoluBonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...
Nettoyage peau grasse avec pores bouchés
Résolu/FerméBonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...