Cicatrises blanches

luluuu_2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 22:45
Roccobarocco Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 18 mars 2015 à 23:10
il y a encore quelques mois, je me mutilais suite à une maladie développée par ma mère qu'il y a encore peu on ignorait de quoi il s'agissait. nous avons découvert qu'elle faisait une dépression ce qui explique le faite que je ne veux pas lui parler de mes problèmes de mutilation, car je ne veux pas qu'elle culpabilise... depuis que mes traces ont "cicatrisées" des cicatrices blanches sont apparues. l'été s'approchant et étant une amoureuse du soleil et ayant une peau qui bronze extrement vite, j'ai peur qu'elles resortent et que ma mère l'apprenne. ma question est : est-ce qu'il existe un moyen de les faire disparaitre/diminuer sachant que je n'ai que 14 ans et que je ne peux pas en parler à un adulte. merci de m'aider sans juger
A voir également:

1 réponse

Roccobarocco Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
18 mars 2015 à 23:10
Bonsoir à toi, premièrement courage :)
Ensuite, les cicatrices blanches comme tu dit ne disparaissent pas en général.. je ne pense pas que le soleil soit bénéfique au contraire ca pourrait développer des sales trucs.. Je me renseigne auprès de m'a mère, qui tient un cabinet dermato et conduit un centre esthétique voir si sa peut aider.
Bonne soirée lulu !
0