Verrue et homéopathie
parys33
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
13 mai 2009 à 21:44
windskateuse - 20 oct. 2010 à 13:12
windskateuse - 20 oct. 2010 à 13:12
A voir également:
- Homéopathie verrue avis
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Drosera homéopathie - Accueil - Définitions et conseils
- Duofilm verrue avis - Forum Santé
- Bryonia homéopathie - Accueil - Définitions et conseils
9 réponses
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
144
14 mai 2009 à 09:54
14 mai 2009 à 09:54
Bonjour
Je sais qu'il existe des traitements homéopathiques en granules comme ANTIMONIUM CRUDUM 5 à 9 H. NITRIC ACID 9 H (si la verrue est très douloureuse). Ou CALCAREA CARBONICA 9 H: pour une petite verrue.
Si la verrue plantaire est douloureuse c'est parce qu'elle est située sous le pied (nombreuses terminaisons nerveuses) et que le pied supporte tout le poid du corps (appuyant dessus).
Je vous confirme que la cryothérapie est douloureuse. Vous devriez tout de même montrer votre verrue à un dermato pour qu'il définisse précisément de quel type il s'agit.
Je sais qu'il existe des traitements homéopathiques en granules comme ANTIMONIUM CRUDUM 5 à 9 H. NITRIC ACID 9 H (si la verrue est très douloureuse). Ou CALCAREA CARBONICA 9 H: pour une petite verrue.
Si la verrue plantaire est douloureuse c'est parce qu'elle est située sous le pied (nombreuses terminaisons nerveuses) et que le pied supporte tout le poid du corps (appuyant dessus).
Je vous confirme que la cryothérapie est douloureuse. Vous devriez tout de même montrer votre verrue à un dermato pour qu'il définisse précisément de quel type il s'agit.