Trop petits seins!

kisa - 26 août 2010 à 22:12
 niiinaa - 30 oct. 2010 à 21:41
salut j'ai 11 ans je fait du 60A je trouve trop petits! c'est vrai j'ai encore le temps mais comme j'ai 11 ans et que je mesure 1m60 alors c'est normal que mon corp ne pense pas tout de suite a faire pousser mes seins!(heureusement que je mets des soutifs ça me fait les seins legerements plus gros!)
mais même il y a une fille dans ma classe qui fait du 80A je suis un peu jalouse
je ne veux pas avoir des gros,trop gros seins!
une fille(encore dans ma classe)a 10 ans elle a sauter la maternelle et elle a du 90A c'est énorme pour 10 ans!c'est moche sur elle!les mecs l'appellent "madame gros nichon"c'est méchant mais un peu vrai...
aidez-moi!
A voir également:

4 réponses

Mylxox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
28 août 2010 à 02:59
Tu sais, à 11 ans on a pas fini de grandir! Tes seins peuvent prendre du volume d'une journée à l'autre, tout au long de ton adolescence! Tu n'as pas à t'en faire avec ca! On a pas besoin d'avoir des gros seins pour être jolies! :) Et ne te fit pas aux autres de ta classe car nous sommes tous différentes!
0
Ya pa2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 03:21
c'est déja une bonne réaction. A 11ans, il est souhaitable je pense, que la modification de ton corps sinon l'évolution de ton organisme semble tardée. laisse tout évoluer seul et ne pense à rien surtout! tu verras dès 16ans ta rondeur et surtout tes seins seront excitant d'une évolution parfaite.
0
merci beaucoup a vous deux!et puis c'est vrai mes seins augmente de jour en jopur mais je ne le vois pas parce que je me focalise dessus, et puis j'ai encore le temps jusqu'a mes 16 ans!alors merci beaucoup
0
à 11ans(en6èm) je faisais du 70A/75A et cet année(12ans) du 80A-B alors ne te décourage pas!(tu sais avoir des gros seins n'est pas toujours très bien : courrir )Mais tu sais je suis assez petite:1m51(ouf!pas encore réglée!)et ma croissance est courte.
donc ne t'inquiète pas,ca va venir
mon msn:(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
0