Vergetures, comment les enlevers?

Marie-G - 14 nov. 2009 à 22:01
 ESMA - 2 nov. 2010 à 10:05
Bonjour,
J'ai 13 et j'ai des vergetures sur les fesses et le haut des cuisses !
Pourriez vous me dire comment les enlever SVP ??
A+

Marie G.
A voir également:

3 réponses

1.

Mélangez un peu d'alcool 90° avec un peu de miel. Enduisez, par la suite, ce mélange sur les parties où vous avez des vergetures. Enveloppez cette partie dans du papier film et gardez le tout au moins pendant quatre heures, voire toute la nuit si possible. Portez de vieux vêtements pour ne pas inutilement abîmer ceux auxquels vous tenez encore lorsque vous procédez à cette opération.
2.

Une autre alternative consiste aussi à stopper le développement des vergetures en hydratant tout de suite les parties concernées. Pour cela, ayez recours à l'huile d'olive, mélangée à de l'huile d'argan pour permettre à votre peau de retrouver son élasticité.
3.

Pour gommer les vergetures, il vous faut aussi procéder à quelques gestes de massage lorsque vous hydratez votre peau pour mieux la tonifier. Une fois cela fini, humidifiez une boule de coton d'eau de rose et nettoyez la partie concernée avec. Parallèlement, lorsque vous prenez votre douche, terminez toujours avec un jet d'eau froide pour redonner son élasticité à votre peau.
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
14 nov. 2009 à 23:16
Bonsoir,

Les atténuer avec une crème anti-vergetures basée sur l'exfoliation, l'hydratation et le lissage de la peau.
Si celles-ci ne sont pas trop marquées, pour moi c'est possible, mais les faire disparaitre complètement avec ce type de soins locaux, impossible (je pense).

Il existe certainement des techniques plus "lourdes" (dermabrasion, laser) et peut être plus efficaces pour certains cas de vergetures sévères mais dans ce cas le mieux est de voir directement avec un dermatologue ayant l'habitude de pratiquer ce genre de techniques.

0
salut je suis soumara simeon.j'ai 22 ans mes cuisses ont beaucoup de vergetures rouges comment les enleves rapidements?
0