Oreille décoller
Résolu/Fermé
hatila
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
-
25 mai 2008 à 19:38
La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
A voir également:
- Otoplastie douleur insupportable
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona oreille photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jusqu'a quel age les oreilles peuvent se decoller - Accueil - Développement du bébé
66 réponses
Bonjour j'ai 17 ans
hier je suis aller voir un medecin sur lyon a la clinique st joseph st luc car jai l'ai oreille decolle
jai parler avec lui pendant 30 minute et apres il ma poposer l'operation elle dur 1h30 pour les deux oreille
je me fait operai le 28 decembre 2009 et jai un rendez vous avec l'anesthéie le 11 decembre2009
moi franchement sa fait longtemp que jen parle avec mes parent car cela me gene et je vai rendez dans l'armer et comme je suis une fille c'est chignion et avec les oreille decoller c'est pa marrant !
donc voila faut pas avoir peur c'est simple gratruit car maintenen c'est renbouser entierement pa le securiter sociale donc nesiter pas
hier je suis aller voir un medecin sur lyon a la clinique st joseph st luc car jai l'ai oreille decolle
jai parler avec lui pendant 30 minute et apres il ma poposer l'operation elle dur 1h30 pour les deux oreille
je me fait operai le 28 decembre 2009 et jai un rendez vous avec l'anesthéie le 11 decembre2009
moi franchement sa fait longtemp que jen parle avec mes parent car cela me gene et je vai rendez dans l'armer et comme je suis une fille c'est chignion et avec les oreille decoller c'est pa marrant !
donc voila faut pas avoir peur c'est simple gratruit car maintenen c'est renbouser entierement pa le securiter sociale donc nesiter pas
2 juil. 2010 à 09:20
24 août 2010 à 01:02
As tu étais opéré ? Je voulais savoir comment sa c'est passé ? Combien de temps as tu mis avant de te faire opérer ( rdv chez le médecin, l'anesthésie .. ) Est -ce que ça va vite ou sa prends quelques mois a cause des rendez vous ? Combien coute l'opération ? Tout est entièrement remboursés ? Comment te sens tu apres ? Tu as des bandages ?
Merci. Bisous