Allergie aux acariens - Test sanguin

nero_15 Messages postés 35 Statut Membre -  
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de passer avec succes les tests physique et ecrit pour integrer une école militaire , il me reste a passer un test sanguin pour deceler d'eventuel maladies graves (VIH,Hépatite ,Syphilis...) ou une dependance aux drogues.
Pour les maladies c'est pas un probléme : je ne souffres d'aucunes d'elles , le probléme se pose plutot dans la seconde partie du test .
Etant allergique depuis peu aux acariens (allergie qui se manifeste sous forme d'urticaire ) je prend des médicaments (Xyzall et Totifen) chaque jour et j'ai peur que durant le test sanguin on ne trouve de traces de ses medicaments dans le sang et qu'on les prennent pour des drogues .
Le systéme est si stricte qu'essaie d'expliquer la situation ne menera a rien .
Que me conseiller vous de faire ? certain proche mon conseillé d'arreter le traitement quelque jours avant le test sanguin (prévue pour la fin du mois) afin qu'on n'y trouve pas de restes de medicaments qui pourraient êtres pris pour des drogues.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705
 
A priori aucune raison d arrêter le traitement. La prise de médicaments anti histaminique n est pas une contrindication. Il faut juste le signaler.
0
nero_15 Messages postés 35 Statut Membre
 
Le probléme est que c'est tellement stricte qu'on a même pas le droit de parler au personel , je me demande juste si les test de recherche de drogue incluent kétotiféne et la Lévocétirizine
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705
 
Il n y a aucune raison, demades leur ce sera plus simple
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
mon beau-frère est dans l'armée ce n'est pas si stricte , c'est pas une prison. Il vaut mieux que vous le signaliez . Au lieu d'avoir des médicaments pourquoi ne pas allez voir une allergologue pour vous desensibiliser. Elle vous fait une injection tout les mois et au revoir allergie aux acariens moi ça a très bien fonctionner.
0