Parasite, douleurs abdominales??

zoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par p.horde le 11/03/2013 à 11:47
zoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 14:40
Bonjour,
je suis un patient de 50 ans je souffre de douleurs abdominale : le soir j'ai un fourmillement au ventre qui megene alore j'ai passe par plusieurs medecins et le dernier c'est un proffesseur en gastro ma demander una parasitologie des selles de 3jours a plusieurs reprises le resultat c'est le presence de kyste antamoeba colli alors ma donner traittement a base de flagyl et autre toujours le meme probleme j'ai passe par la fibroscopie et la recto et en dernier le coloscopie le resultet est normal sans aucun signe de maladie ou autrealors svp ou doit trouver mon remede veiller m'orienter je suis en algerie merci
A voir également:

2 réponses

strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
11 mars 2013 à 12:44
Bonjour

Entamoeba coli n'est pas dangereux pour l'homme, c'est entamoeba histolytica qui est responsable d'une infection.

Dans tous les cas le flagyl est actif sur histolytica donc si vous avez bien suivi votre traitement il ne s'agit sûrement pas de ce parasite.

Vous avez déjà bénéficié d'un bon bilan... J'imagine que vous avez aussi eu un scanner / échographie ?
0
zoua Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 14:40
bonsoir merci a toute l'equipe pour la reponse et je vous souhaite bonne collaboration merci
0