Acarien

louette2708 - 20 févr. 2010 à 13:11 - Dernière réponse :  Suzy
- 20 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,
ma fille de 2mois a des petit bouton dans le dos et sur le ventre.
je suis aller faire des examen médicaux appartement elle fais des réaction allergique
au acarien. y a t-il un médicament pour stopper les réaction?

Merci beaucoup.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
p.horde 25066 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 13:34
0
Utile
1
Comment voulez vous qu on conseille un médicament par Internet sans examen médical!!
Publi-information
Bonjour,

Vous devriez voir votre médecin qui lui prescrira une crème pour soulager les démangeaisons et surtout il est recommandable de lui changer carrément son matelas, laver ses draps voir ses habits à 60°. Il existe des sprays désinfectants assainissant en pharmacie. Badigeonner partout en vérifiant le mode d'emploi biensûr car vous avez une petite de 2 mois. Votre pharmacien vous conseillera aussi d'autres solutions.
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information