Allergies acariens et poils de chat, remède
Fermé
baleine_bleue
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de fortes allergies aux acariens et aux poils de chat. On m'a parlé de la cure d'oeufs de caille pour diminuer les crises d'allergies voire les stopper complètement. En avez-vous déjà entendue parler ? Est-ce efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? Comment se déroule la cure (car sur internet, on trouve différentes façons de procéder). Merci beaucoup pour votre réponse qui me serait fort utile car ma fille voudrait avoir un chat à la maison, ce qui est exclu pour le moment.
j'ai de fortes allergies aux acariens et aux poils de chat. On m'a parlé de la cure d'oeufs de caille pour diminuer les crises d'allergies voire les stopper complètement. En avez-vous déjà entendue parler ? Est-ce efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? Comment se déroule la cure (car sur internet, on trouve différentes façons de procéder). Merci beaucoup pour votre réponse qui me serait fort utile car ma fille voudrait avoir un chat à la maison, ce qui est exclu pour le moment.
A voir également:
- Allergie poil de chat remède de grand-mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces