Test

Fermé
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
test

Ok ... mon sujet que j'ai édité avec plus d'une demi heure de redaction n'est pas passé...

et pas de possibilité de supprimer un sujet..

je suis deg
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

Bonjour,

S'il s'agissait du sujet sur les salles de musculation, il a été supprimé? Ce type de question est hors sujet et n'entre pas dans la vocation du forum Santé Médecine.
Désolé.
0
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je voulais éditer, pour des conseils, de nutritions, de préparations, etc...
Justement ça concerne la santé..

Dans le pire des cas, je peux avoir mon texte par MP ? que je poste sur un Forum plus approprié et pas sous un régime de Dictature sans liberté d'expression ?

Dans ce cas supprimez donc votre "café des membres"... beaucoup de HS... Ou transferez sur ce Forum si ce n'est pas approprié...

EDIT : Parce que mine de rien, j'essais de faire un truc clair, et assez rédigé... Sans la possibilité de comprendre pourquoi ça a été supprimé, ni moyen de récupérer
0
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'ID de la page de mon ancien sujet :

1428551

Une requête en base devrait le retrouver
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 633

"que je poste sur un Forum plus approprié et pas sous un régime de Dictature sans liberté d'expression ? "

Et tu prétends vouloir que l'on t'apporte sur un plateau ton oeuvre littéraire ?
Lorsque l'on a des prétentions comme les tiennes on essaie au moins d'avoir l'intelligence de sauvegarder son texte.
La "dictature" que tu évoques a donc décidé de ne rien faire et de te laisser face à tes "lacunes ".

Bonne route et marche à l'ombre.
0

Non mais le truc abusé c'est instant-delete :O
Même pas le temps d'éditer, ou récupérer

Zappé le ctrl-a ctrl-c stoo
0
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Comme tu le vois

" (Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)"

Prends le cool ! ....
0

Plus cool que moi, tu meurs.
0