Démangeaisons persistantes

Franck1984 - 6 mars 2013 à 08:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2013 à 09:00
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec les démangeaisons depuis plus d'un an maintenant.
En effet dès les premiers moments ils apparaissaient sur tout le corps et je me grattais beaucoup.
J'ai toujours cru j'avais contracté cela avec ma partenaire par voie sexuelle car elle avait des boutons au niveau de son sexe et chez moi j'en avais sous mon nombril.
Avec le temps j'ai commencé a plus me démanger et elle suivait un traitement que je ne sais pas et nous avions toujours des rapports.
Ce sont des boutons qui contiennent de l'eau mais au niveau de mes pieds ils deviennent plus gros et dures et sortent en lignée sur mes veines sans qu'il y'ait du pure.
J'ai consulté un médecin dans le temps puis des dermatologues qui m'a traité comme la galle(ascarilbial,dermobacteur,grisulfuline...),à chaque fois ça tendance à finir mais ce n'est pas le cas,j'ai même a plusieurs fois piqué du retarpen mais nièt.
Ce qui m'a choqué c'est que je ne suis plus avec cette dernière et avec ma nouvelle nous avons eu des rapports protégés jusqu'à un moment mais quand nous avons passé le condom j'ai remarqué qu'elle se démangeait très souvent et avait les mêmes types de boutons mais pas jusqu'au pied et cela m'intrigue car je fais le tour des médecins et dermato mais jusque là je ne trouve rien,nous avons fait notre test et il est négatif,j'ai même fais une analyse de sang rien également et je demande vraiment de l'aide de votre part.
Merci et à très bientôt.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 6/03/2013 à 08:51
Bonjour


Tu as été traité pour la gale, ok.
Tu as nettoyé chez toi ?
Traiter l'environnement
Laver les vêtements et la literie à 60 degrés.
Désinfecter les vêtements et la literie avec un traitement local antiparasitaire.
Traiter également les les chaussures, les matelas, les fauteuils...


+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Franck1988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 08:57
Oui j'ai nettoyé toute la maison mais jusque là rien n'a encore changé et ça devient très gênant pour moi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 mars 2013 à 09:00
A mon avis, va falloir recommencer, surtout la literie.
0