Petit vagin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avoir un petit vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Vagin retroverse - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
465
30 juil. 2009 à 13:57
30 juil. 2009 à 13:57
un vagin s'adapte à "ce qu'il a à l'intérieur"
je pense que le fait de ne pas prendre de plaisir vient d'autre part (peut etre que le partenaire ne pense qu'à s'on propre plaisir et pas au vôtre ou peut etre est-il précoce ou un manque de préliminaires ou encore autre chose ?)
une femme peut avoir du plaisir autrement que par une simple pénétration
je pense que le fait de ne pas prendre de plaisir vient d'autre part (peut etre que le partenaire ne pense qu'à s'on propre plaisir et pas au vôtre ou peut etre est-il précoce ou un manque de préliminaires ou encore autre chose ?)
une femme peut avoir du plaisir autrement que par une simple pénétration
31 juil. 2009 à 10:29
Et moi, en 8 ans avec lui, rien !!! ça fait mal d'entendre ça et il m'a dit k c'était moi ki avait un problème donc plein de questions se défilent dans ma tete, mais je pense qu'on étaient pas compatible sexuellement et ne sais toujours pas mes points sensibles et de toute façon je ne veut plus de lui ! Donc je verrai bien par la suite, mais il avait son propre plaisir et ça le convenait comme ça, mais pas moi !!!Lorsqu'il me pénetrait ça me faisait du bien, mais il disait k ça venait de moi qu'il éjaculait vite. Il n'a pas su trouver mes points sensibles, il vaut mieux k ça aille des 2 sens ! Quand c'est toujours le meme qui a du plaisir, après, c'est sure j'avais moins envie de faire l'amour.
Bon, je crois que je n'aie pas de problème, je m'en rendrai compte + tard avec d'autres partenaires, mais pour l'instant, je vois mal le faire j'irai vers l'inconnu !!
31 juil. 2009 à 11:08
Trouve-toi un partenaire de passage avant de trouver le bon.
Tu seras fixée et vivra mieux et décontractée en attendant l'heureux élu.
31 juil. 2009 à 11:12