Petit diabete(?) et grossesse
Résolu
mama
-
mama -
mama -
Bonjour,
je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse !
à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou le diabétologue???
je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse !
à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou le diabétologue???