Relation sexuelle et grossesse.

Résolu
Martelle - 31 juil. 2009 à 21:24
 Martelle - 31 juil. 2009 à 22:04
Bonjour,
Est-ce vrai que pour avoir un bébé, il faut faire l'amour ?
si on ne fait pas l'amour et que nous fesons autre chose pourvons nous tomber enceinte?
merci de me répondre !
A+ Martelle
A voir également:

27 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 juil. 2009 à 21:26
Bonsoir
je vais aller chercher la réponse et je reviens de suite...
0
blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 343
31 juil. 2009 à 21:28
Salut,

avec des questions pareilles, tu feras attention à ne pas de faire mal quand tu tomberas enceinte...
0
D'acord merci beaucoup !
0
dacord merci mais exemple que moi jai .. mon copain et que ensuite ont ses embrasser et lui il ma licher est-ce qu'il peut lui avoir rester du sperme sur la langue et qu'il me la transmit .. il n'est pas venu mais peut-être que sa sortais un petit peut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:40
Bonsoir,
Si c'est lui qui t'a fait un cunnilingus, c'est très peu probable
0
ques ce qu'un cunnilingus ?
0
16
0
pouvez vous me répondre ques-ce qu'un cunnilingus et une felation ?
0
je ne sais pas tous lesdéfinition du monde madame jai que 15 ans et je vais avoir 16 demain
0
oui ont nous a tous apris cela madame et je sais que pour faire des bébé il faut faire lamour mais moi je ne laie pas fait mais p-t qu'il rester du spermatozoide sur la langue a mon copain et qu'il men a transmit dans mon utérus voila pourquoi jai peut
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:55
Comment ton ami pourra avoir des spermatozoïdes sur sa langue ?
Etant donné que c'est lui qui les produits.
0
car je laie sucer avant et ensuite ont ses embrasser et il a rentré sa langue dans moi
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 21:58
Alors non comme ça impossible de tomber enceinte.
0
commenca .. ces comme si ont avait fait lamour mais cétais pas faire lamour ceci
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 22:02
Non vous avez pas fait l'amour, vous avez fait les préliminaires.
Et puis entre temps vous avez avalé votre salive et éventuellement les spermatozoïdes qu'il y avait.
0
dacord je vous remerci beaucoup pour votre réponse A+ ;)
0