Sexeualiter

Résolu
nini702 -  
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais faire l amour pendant mes regle mes jai peu si j attrape une maladie je pence pa mai je prefere savoir avan et si cet dangereux de faire l amour sans preservatif pendant mes regles

23 réponses

aurel083

non ce n est pas dangereux juste un peu salissant!!
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Si vous et votre partenaire n'avez pas passé de dépistage, faites le avant.
0
nini702

ok merci de m avoir repondu sa me rassure car j aimerai tellemen essaiyer
0
aurel083

il va y avoir du sang partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre 3

ba s'est salissant pour dire que c'est un peu gore de faire sa pendant les égles.si t'as vraiment envie de faire sa pendant les régles,fais sa en prenant un bain ensemble.le mieu se serai de le prendre frais mais je ne pense pas que ton copain aimerai!lol!donc prend le tiede.car l'eau stop les régles si elle est froide.
0
samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Va voir ton gynécologue
0
samantha3482 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, je me suis trompée de sujet!
Désolé!
0
Carolyne

Hum Ce qui est sur si tu n'a pas fait de dépistage (tu ne peut pas savoir si ton copain à une maladie sexuellement transmissible tant que tu ne fait pas ce test) utilise un préservatif !!!!
0