Douleur genou droit après 15 min de footing
Fermé
Lolo91111
-
Lolo91111 -
Lolo91111 -
Bonjour, J'ai une douleur dans la genou droit sur la partie extérieur après 15 à 20 minutes de course obliger de s arrête . Après trois semaines de repos plus anti inflammatoire reprise de la course a pied même problème . J'ai été faire une irm et rien de particulier , mon médecin me prescrit 16 séance de kine pour muscle mon genou , je pratique la musculation pas de douleur sur les squats et autres exercices pour les jambes . J espère que le kine va résoudre mon problème
A voir également:
- Douleur genou droit après 15 min de footing
- Douleur hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour.
Merci de préciser peut-être s'il s'agit d'une réponse à quelqu'un ou si tu te poses des questions particulières et si oui, lesquelles ?
Un(e) kinésithérapeute travaille en général sur demande du médecin et fera appel à des techniques et du matériel adapté aux besoins du problème de santé.
N'hésite pas de lui poser des questions. Il répondra dans les limites où c'est possible de répondre.
Merci de préciser peut-être s'il s'agit d'une réponse à quelqu'un ou si tu te poses des questions particulières et si oui, lesquelles ?
Un(e) kinésithérapeute travaille en général sur demande du médecin et fera appel à des techniques et du matériel adapté aux besoins du problème de santé.
N'hésite pas de lui poser des questions. Il répondra dans les limites où c'est possible de répondre.
Lolo91111
C était une question , et merci de ta reponse
begonie
Messages postés
93460
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Courage et souvent patience dans ce domaine de douleurs.
cedric
verifier la liberté de chaque articulation de la cheville puis du bassin, et surtout travailler sur le ligament sacré
Lolo91111
Merci de vos réponse après toute mes séances de Kine j'ai refait 2 petit footing un de 4km et 6km et au troisième la douleur est revenu ,et des que j arête de courrir ,je marche quelque mètre la douleur part je recourt elle revient rapidement
Lolo91111
Je pense à allez voir unpodologue