Douleur genou droit après 15 min de footing

Fermé
Lolo91111 - 18 juin 2012 à 12:48
 Lolo91111 - 25 juil. 2012 à 19:28
Bonjour, J'ai une douleur dans la genou droit sur la partie extérieur après 15 à 20 minutes de course obliger de s arrête . Après trois semaines de repos plus anti inflammatoire reprise de la course a pied même problème . J'ai été faire une irm et rien de particulier , mon médecin me prescrit 16 séance de kine pour muscle mon genou , je pratique la musculation pas de douleur sur les squats et autres exercices pour les jambes . J espère que le kine va résoudre mon problème
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
18 juin 2012 à 12:58
Bonjour.

Merci de préciser peut-être s'il s'agit d'une réponse à quelqu'un ou si tu te poses des questions particulières et si oui, lesquelles ?

Un(e) kinésithérapeute travaille en général sur demande du médecin et fera appel à des techniques et du matériel adapté aux besoins du problème de santé.

N'hésite pas de lui poser des questions. Il répondra dans les limites où c'est possible de répondre.

0
C était une question , et merci de ta reponse
0
begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
18 juin 2012 à 13:24
Courage et souvent patience dans ce domaine de douleurs.
0
verifier la liberté de chaque articulation de la cheville puis du bassin, et surtout travailler sur le ligament sacré
0
Merci de vos réponse après toute mes séances de Kine j'ai refait 2 petit footing un de 4km et 6km et au troisième la douleur est revenu ,et des que j arête de courrir ,je marche quelque mètre la douleur part je recourt elle revient rapidement
0
Je pense à allez voir unpodologue
0