Rougeur sous les yeux

Nono1331 - 26 juil. 2012 à 00:11
dotop Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 26 juil. 2012 à 02:04
Bonjour,
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai des rougeurs sous les yeux depuis maintenant 2 semaine c' est gonflé, démangeaison et des brûlure à certain moment. À ce jour ça me fait comme des peau morte on m'a dit plusieurs chose que sa pouvais venir du froid parce qu'au début j avais un début d orgelet une boule dans l oeil qui est partis seule sa à durais 2 jour bref j'aimerai avoir plus de conseil car je travaille énormément et j'ai pas le temps d aller chez le médecin.
A voir également:

1 réponse

dotop Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 35
Modifié par dotop le 26/07/2012 à 02:35
d'abord la santé avant tout, c'est la sante qui vous donne la possibilité à travail, il faut consulter un médecin, pour des rougeurs sous les yeux , comme vous l'avez dit "vous travaillez énormément " peut être en rapport avec la fatigue, ou passer des nuits blanches , rougeur touche les deux yeux ( exclu la conjonctivite, uveite, ... ).
Les symptômes de fatigue visuelle
* Sensation d'inconfort et de tension dans la région des yeux
* Vision trouble
* Irritations, picotements, démangeaisons, yeux rouges, larmoiement ou irritation du bord des paupières
* Douleurs souvent sourdes et peu intenses mais pouvant devenir aigues, se situant généralement derrière les yeux
* Maux de tête
Source: Forumed : http://medecine.forumed.org/fatigue+visuelle+maux+tete+rougeur.php
28