Stress et dramatisation en permanence

Malo:) Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 21:07
tib4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 1 nov. 2012 à 11:06
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps quelque chose me tracasse .. Vous aller peut être me prendre pour une folle et me trouver bizard mais sa me rassure d'en parler quand même, ce n'est rien de grave, du moins j'éspere !! Mais en faites sa fais quelques temps que j'ai l'impression d'avoir l'estomac gonfler du moins pas vaiment l'estomac, c'est plutôt l'impression d'avoir comme un tuyaux qui part de l'estomac donc juste en dessous du thorax et qui descend jusqu'au nombril, et j'ai l'impression qui ressort quarement comparé à d'autres personnes, car j'ai regarder sur des copines à moi et sa fais pas vraiment pareil, après on m'a dit que c'étais normal mais je stress vite et très facilement .. Pour vous dire à qu'elle point je stress pour rien .. Suffit que quelqu'un me parle de mort et sailler je stress .. Donc du coup étant donner que je stress et que je dramatise, tous de suite je me dis que j'ai peut être un cancer de l'estomac .. Sa me bouffe vraiment la vie .. Et encore que j'ai que 17ans j'imagine même pas plus tard .. bref voilà merci !

(Je pose souvent des questions sur se site s'ailleurs .. Mais sa m'aide beaucoup! )
A voir également:

1 réponse

tib4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
1 nov. 2012 à 11:06
ne vous inquiétez pas car les aigreurs d estomac sont simplement du au stress
d ailleurs quand j étais petit et que j ai fait pour la première fois le train de la mine j ai eu les memes symptomes et pourtant je n ait pas de cancer car les symptomes sont beaucoup plus gravees manifestations physiques du cancer de l'estomac sont nombreuses et trompeuses. La douleur du creux de l'estomac (ou creux épigastrique) est fréquente et ressemble à celle de l'ulcère. Il existe souvent une altération de l'état général : fatigue majeure, perte d'appétit, perte de poids. D'autres signes sont moins évocateurs : dégoût des viandes, fièvre prolongée, vomissements. Par conséquent, le diagnostic ne peut être parfois établi que devant des signes tardifs du cancer de l'estomac, et parfois même au stade des complications : vomissements de sang, selles noires (ou méléna), phlébite ou métastases (au foie).
s que ca il y a le manque d apetit
0