Mal au bras

annie278 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 23:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 nov. 2012 à 15:54
Bonjour,

Depuis quelques semaines je souffre de mon bras droit avec une douleur que je décrirai bizarre car elle arrive et repart et c'est assez violent durant l'instant on dirait que c'est comme une crampe ou un nerf qui se tord et ça me paralyse mon bras , il est lourd , même au repos ça me prend, en conduisant au lit ou la douleur me réveille et je ne sais plus comment me mettre, puis ça passe comme s'est venu, et heureusement car j'aurai déjà été voir un Dr je n'aurai pas pu travailler. Je bosse en usine et me sers de mon bras toute la journée, je suis droitière en plus .
Je sais que ce n'est pas une tendinite car j'aurai reconnu la douleur j'en ai eu y a quelques mois. c'est très bizarre ............ si quelqu'un peut m'aiguiller ?
Merçi d'avance à bientôt j'espère.

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
31 oct. 2012 à 06:08
bonjour
le médecin t'a dis quoi?

ensuite consulte un rhumatologue qui pourra peut-être t'aiguiller vers le souci donc la solution
0
bonjour tibou,

Je ne suis pas allée voir de Docteur , je prends du doliprane pour me calmer et ça à l'air de faire son effet du moins aujourd'hui je suis au chaud et je sollicite par trop mon bras, j'ai quand même eu cette douleur 2 fois dans la matinée c'est bcp plus espacé que hier et les autres jours lorsque je travaille.
En tout cas je te remercie pour ta réponse je n'avais pas pensé au rhumatologue d'ailleurs j'en ai jamais consulté jusqu'à présent, ça sera peut être une solution à mon problème s'il persiste autant que les jours précedents.
Je te souhaite une bonne journée et merçi encore.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
1 nov. 2012 à 15:54
bonjour
merci pour le retour
de rien

et oui si cela dure voit le rhumatologue
0