Opération mal réussie

Dalal - 3 juin 2013 à 10:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 juin 2013 à 10:08
Bonjour, j'ai été opérée il y a plus d'un an des 2 pieds à une semaine d'intervalle. Dans chaque pied, on m'a fait introduire 2 vis et 1 crochet, c'est la méthode Scarf qui a été utilisée. Lorsque le gonflement a disparu, il s'est avéré que l'opération a réussi pour le pied gauche, mais pas pour le pied droit! En fait, je ne suis pas capable de porter aujourd'hui les souliers que je portais avant les opérations, puisque le pied gauche est devenu plus large qu'autrefois! On fait ces opérations en principe pour avoir des pieds plus fins, pas plus larges! Quant au pied droit, il est plus esthétique qu'auparavent mais pas plus fin. En plus, je suis incapable de porter des talons, aussi bas soient-ils.
Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
3 juin 2013 à 10:08
Revoir le chirurgien, prendre un autre avis, faire une expertise...
0