Cheville douloureuse après une chute
Bonjour,
Lundi j'ai glisser sur la chausser mouiller et j'ai chuter et depuis j'ai une douleur à la chevile quand je la bouge (si elle reste immobile sa ne me fais pas mal ou peu) elle n'a pas gonfler (enfin je crois). Ce n'est peut être rien mais je poste on ne sait jamais si quelqu'un à déjà eu quelque chose de similaire ;).
Lundi j'ai glisser sur la chausser mouiller et j'ai chuter et depuis j'ai une douleur à la chevile quand je la bouge (si elle reste immobile sa ne me fais pas mal ou peu) elle n'a pas gonfler (enfin je crois). Ce n'est peut être rien mais je poste on ne sait jamais si quelqu'un à déjà eu quelque chose de similaire ;).
A voir également:
- Cheville douloureuse après une chute
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Marque chaussette cheville - Accueil - Veines et Circulation
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonsoir,
"si quelqu'un à déjà eu quelque chose de similaire "
En matière de santé/médecine , le partage d'expérience n'est pas une très bonne chose car chaque cas est un cas particulier et sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile de pouvoir sérieusement te donner un conseil...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
"si quelqu'un à déjà eu quelque chose de similaire "
En matière de santé/médecine , le partage d'expérience n'est pas une très bonne chose car chaque cas est un cas particulier et sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile de pouvoir sérieusement te donner un conseil...
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
blasteeze
Messages postés
77
Statut
Membre
bonsoir andy, ce n'est pas un partage d'expérience c'est plus par exemple vous vous avez déja glisser et avez eu des douleur sans gonflement comme moi bah dites juste que vous vous n'avez rien eu.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
C'est bien donc un partage d'expérience et bah j'en reste à ce que je t’ai dit .