Urgent : Mal en dessous de la poitrine au dos et à la tête

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - Modifié par Sarahhmp333 le 30/12/2016 à 22:02
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 déc. 2016 à 10:50
Bonjour,
Je Commence sérieuse à avoir tres mal en dessous de la poitrine à droite Et à gauche comme une barre Comme si on mettait des coups de couteau cela fait plus d'un an avant c etait de temps en temps je ne me soucie pas mais maintenant c'est de plus en plus souvent et la douleur est très forte j'ai mal aussi à la colonne vertébrale et comme à deux point en haut de la tête devant Et j'ai Comme l'impression d'être souvent fatigué ou stone alors que je suis en vacance ... ( je ne fume pas et boit pas si ça peut aider ) si quelqu un récent la même chose ou pense savoir c est quoi merci d'avance ...

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié par DCI le 31/12/2016 à 10:50
Bonjour,

Apparemment, tu ne peux trouver de solution à tes propres problèmes de santé. ce qui peut tout à fait se concevoir.

Donc, s'il te plait, ARRETE d'intervenir sur le forum dans des dizaines de discussions qui te dépassent, soit pour donner des conseils inutiles voire parfois limite dangereux, soit pour donner des "avis"totalement incompréhensibles.

Merci d'en tenir compte.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1