Douleur et gonflement de la thyroide
sandrine
-
18 janv. 2017 à 09:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 18 janv. 2017 à 09:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 18 janv. 2017 à 09:34
Bonjour,
Je dois faire une échographie de pour le thyroide. actuellement la gorge est gonflée, j'ai de plus en plus du mal à avaler et douleureux. mon rdv est que dans 15j. Est ce possible que ça empire. 15j n'est pas trop long , vu mon état.
merci de me réponde.
Cordialement.
Je dois faire une échographie de pour le thyroide. actuellement la gorge est gonflée, j'ai de plus en plus du mal à avaler et douleureux. mon rdv est que dans 15j. Est ce possible que ça empire. 15j n'est pas trop long , vu mon état.
merci de me réponde.
Cordialement.
A voir également:
- Douleur et gonflement de la thyroide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42222
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 avril 2025
27 504
18 janv. 2017 à 09:34
18 janv. 2017 à 09:34
Difficile de répondre sans autre élément
Le seul qui pourrait juger de l'urgence est votre medecin ou un endocrinologue
Maintenant vous pouvez demander à votre medecin d'appeler un radiologue pour avoir un rdv plus rapidement s'il le juge utile...cela se fait tous les jours entre confrères
Le seul qui pourrait juger de l'urgence est votre medecin ou un endocrinologue
Maintenant vous pouvez demander à votre medecin d'appeler un radiologue pour avoir un rdv plus rapidement s'il le juge utile...cela se fait tous les jours entre confrères