Douleur dans la poitrine

Elodie - 23 févr. 2017 à 00:44
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 févr. 2017 à 09:46
Bonjour,
Voilà cela fait 2 semaines que je me sens bizarre douleur dans la poitrine côté gauche vers le sein douleur dans les épaules la tête légèrement dans le dos et sensation de faiblesse dans les 2 bras essoufflement et difficultés à respirer donc g était voir mon médecin il ma fait faire plusieurs examens sanguins et urinaire résultat une infection urinaire et une carence assez grosse en vitamine rien a voir avec mes douleurs lui il dit que soit ses nerveux soit c'est les os il ma prescrit des anti dépréseur et d anxiolitik ke je ne prend pas car je c ke c pas sa car c une douleur constante interne il y'a 3 jour g était o urgences car je n'arrivait plus à respirer une sensation oppressement il m'ont fait à nouveaux des prises de sang un électrocardiogramme rien je suis ressorti avec du paracetamol pour eux c musculaire ou osseux donc pour le coût je subi je suis une grosse fumeuse donc je ne c pas si c les poumons une petite boule c forme sous aisselle un peu plus ba et apparue alor je m'inquiète encore plus pourriez vous m'aider.?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
23 févr. 2017 à 09:46
Bonjour,

"il ma prescrit des anti dépréseur et d anxiolitik ke je ne prend pas car je c ke c pas sa "
Ton médecin à raison, il est fort possible en effet qu'il s'agisse d'une somatisation ou un trouble de conversion, notre psychisme nous joue parfois des sales tours et uns souffrance psychique peut très bien se transformer en souffrance physique authentiquement ressentie par le patient.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Tu devrais essayer de prendre ce traitement...
NB : merci de faire un effort d'écriture, langage SMS interdit sur ce forum

Clique sur les liens bleus
0