Douleur dans la poitrine
Elodie
-
23 févr. 2017 à 00:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2017 à 09:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 févr. 2017 à 09:46
A voir également:
- Infection urinaire douleur poitrine
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Douleur rein gauche sans infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
23 févr. 2017 à 09:46
23 févr. 2017 à 09:46
Bonjour,
"il ma prescrit des anti dépréseur et d anxiolitik ke je ne prend pas car je c ke c pas sa "
Ton médecin à raison, il est fort possible en effet qu'il s'agisse d'une somatisation ou un trouble de conversion, notre psychisme nous joue parfois des sales tours et uns souffrance psychique peut très bien se transformer en souffrance physique authentiquement ressentie par le patient.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Tu devrais essayer de prendre ce traitement...
NB : merci de faire un effort d'écriture, langage SMS interdit sur ce forum
Clique sur les liens bleus
"il ma prescrit des anti dépréseur et d anxiolitik ke je ne prend pas car je c ke c pas sa "
Ton médecin à raison, il est fort possible en effet qu'il s'agisse d'une somatisation ou un trouble de conversion, notre psychisme nous joue parfois des sales tours et uns souffrance psychique peut très bien se transformer en souffrance physique authentiquement ressentie par le patient.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Tu devrais essayer de prendre ce traitement...
NB : merci de faire un effort d'écriture, langage SMS interdit sur ce forum
Clique sur les liens bleus