Crampes au coeur

Lyla.411 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 24 févr. 2017 à 16:04
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 11:30
Bonjour,
voilà j'ai 15 ans et bientôt 16 ans. J'ai des problèmes de reins depuis petite et peut-etre que j'aurais besoin de greffe. Mais je veux surtout vous parler de mon coeur. Je ne sais pas du tout si tout est lié mais voilà j'ai comme des crampes, comme si sa me serrer le coeur et que plus rien peux passer. C'est tres dur d'expliquer ce que la douleur me fais. Mais sa m'arrive assez souvent depuis maintenant 1 ans. Alors je suis allez voir un medecin et il ma dit que j'avais une "douleur intercostale" mais je ne le crois pas. J'ai pris les médecaments qu'il m'avait prescrit mais la douleur persiste toujours. J'ai vraiment peur, sa m'arrive souvent quoi je fasse sa peux m'arriver. J'ai du mal a respirer et cela passe en général dans la demie heure qui suit. J'ai peur que cela empire, et que sa deviennent vraiment tres grave.
Est-ce que cela peut-etre lié avec mes problèmes de reins?
Merci pour ceux qui liront et ceux qui pourront me repondre!
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
24 févr. 2017 à 16:32
Bonjour,

Je doute que cele soit lié à tes problèmes rénaux.
Et je doute aussi qu'il s'agisse de véritable "crampes au coeur". L'hypothèse de ton médecin parait être à retenir en priorité.

Mais si tu es vraiment inquiète à ce sujet demande à ton médecin de t'adresser à un cardiologue. A moins que ce soit déjà fait.


1