Mon pere veut pas m'emmener chez le medecin

coralie33450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 8 févr. 2017 à 22:58
 Coralie33450 - 24 févr. 2017 à 22:40
Bonjour,
Je m'appelle Coralie et j'ai 15 ans. Je suis dispenser de sport jusqu’à la fin de ma croissance, j'ai un syndrome rotulien.
Lundi au collège un garçon me donne un coup de poing dans le genou j'avais déjà mal avant mes du coups sa a empirer. Apres manger on va en cours et a la fin de ma première heure de cour j'ai eu des lancement de douleur horrible j'en pleurer sans qu'on me oit pour pas avoir toute l'attention sur moi. A la fin on va a notre deuxième heure des amis reste au près de moi car je boitais juste après mettre assis sa a recommençais mes encore plus pire qu'avant c'étais insupportable je voulais pas quitter le cour je faisais en sorte qu'on me vois pas pleurer je e cacher des amis voulais le dire au prof mais je les en empêcher, a la fin de l'heure j'ai attendu que tout le monde part pour me lever déjà je sentais plus ma jambe j'ai essayer de faire un pas la jambe est partie en avant comme si elle me lâcher impossible d'aller plus loin je me suis écrouler en pleure le prof a demander d'aller chercher l’infirmière qui a emmener les béquilles du collège j'ai pris les médicaments que le collège a pour moi qui est un dérive de morphine, je retourne en cours impossible rester assis sa faisait super mal. Le soir j'explique tout a mon père qui me dit maintenant tu peux poser les béquillés tes a la maison je lui est dit non je peux pas marcher du coup il ma dit repose toi. Le lendemain au collège pareil pas possible d'être assise trop longtemps le soir je mange pas car sinon je dois débarrasser la table en béquille et en plus j'avais mal dormi la nuit d'avant. Aujourd'hui pareil pour les cours et se soir j'ai dit a mon père faudrait peut être aller chez le médecin pour avoir des séances de kiné, il ma dit sa sert a rien dans 3 jours t'auras plus rien... On dirait il me crois pas mais je souffre trop en se moment....
PS: c'est pas la première fois que mon genou lâche d'habitude c'est en marchant et je peux pas tendre a bloque ni plier en ce moment et ni quand sa m'arrivait avant...
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2017 à 07:45
Bonjour,

Et ta maman ? As tu un lien de parenté pour raisonner ton père ?
C'est de la folie de ne pas manger le soir et un conseil ne laisses pas trainer la douleur car une fois installé, c'est très difficile à soigner. Tu aurais dû dès le début en classe alerter ton professeur.
Il te reste l'infirmière du collège pour lui en parler. Les séances de kiné soulagent, tu as tout à fait raison.
0
coralie33450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 12:14
Bonjour ma mère vis plus avec mon père et vis très loin et oui je sais j'ai déjà eu des entorses mes la je sais plus du tout quoi faire pour lui faire comprendre que je ne ment pas et que j'ai super mal...
0
Utilisateur anonyme > coralie33450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 14:55
Tu devrais te rendre aux urgences pédiatriques pour expliquer la situation. Un médecin t'examinera et contactera ton père.
Là il verra que tu ne joues pas la comédie.
0
coralie33450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 16:28
Ouais je vais essayer de le convaincre sinon je vais voir directement un kiné ou quoi pour qu'il l'appel ou voir avec l'infirmière du collège en tout cas je sais pas quoi lui dire pour qu'il me croit
0
Utilisateur anonyme > coralie33450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
Modifié par Kasa7 le 9/02/2017 à 16:45
Tu as besoin d'une prescription du médecin traitant pour faire des séances de kinésithérapie à moins autre que l'infirmière, contacter par téléphone ton médecin traitant.. Il fera le nécessaire en se déplaçant à ton domicile.
0
coralie33450 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 17:34
Oui mais le kiné pourrait me dire de se que sa pourrait être bon je vais en reparler avec mon père quand il rentre et si il faut je prend rendez-vous moi même sinon
0
Bonjour, lundi dernier du coup j'ai vu le médecin suite à la radio du bassin. Elle m'a décrit une entorse 2eme degrés avec hématome et épanchement de synovie un scanner du genou et aussi d'aller voir un chirurgien orthopédiste.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2017 à 10:45
Merci pour le retour, bon rétablissement.
0
Merci plus qu'à espéré que le scanner donne pas un trucs trop grave pour pas avoir à faire une opération
0