Adénofibrome
dorine
-
dorine -
dorine -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 19 ans et depuis quelque jour j'ai mal dans le sein gauche . Je suis aller voir mon médecin, elle m'a palpée et m'a dis que ce n'était pas grave que c'était un fibrome . Seulement voila, est-ce que la palpation est suffisante pour savoir ce que c'est, que ce n'est pas quelque chose de plus grave ? Dois-je faire une mammo ?
Merci pour votre attention
Je suis une jeune femme de 19 ans et depuis quelque jour j'ai mal dans le sein gauche . Je suis aller voir mon médecin, elle m'a palpée et m'a dis que ce n'était pas grave que c'était un fibrome . Seulement voila, est-ce que la palpation est suffisante pour savoir ce que c'est, que ce n'est pas quelque chose de plus grave ? Dois-je faire une mammo ?
Merci pour votre attention
A voir également:
- Adénofibrome
- Adénofibrome quand s'inquiéter - Accueil - Questions gynécologiques
- Adénofibrome acr3 forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-du-sein-154">Forum cancer du sein</a>
- Douleur mammaire (mastodynie) : définition, causes, comment la soulager ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Que veut dire : ACR3 ? ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-du-sein-154">Forum cancer du sein</a>
- Adenofibrome sein forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cancer-du-sein-154">Forum cancer du sein</a>