Menisque fissuré et entorse
Juju22ju
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
-
3 mars 2017 à 16:34
Juju22ju Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 20:29
Juju22ju Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 20:29
A voir également:
- Fissure ménisque grade 3 forum
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Ménisque - Accueil - Blessures
- Chondropathie patellaire grade 3 - Accueil - Rhumatologie
- Spondylolisthésis grade 1 - Accueil - Rhumatologie
- Fissure poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
6 réponses
Juju22ju
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
1
15 juin 2017 à 20:29
15 juin 2017 à 20:29
re :) bon bas je reviens au nouvelle un :)
rentrer hier à 7h du matin à la clinique opérer à 8h réveiller à 9h :)
alors le chirurgien ma dit tout simplement que mon menisque était plus gros que les autres! il y avait un gros morceau de casser et qui ses loger au niveau de la rotule ducoup il l'a enlever et refermer les deux trou dans le genou avec point de souture ! tout simplement il m'a. dit que ce n'était pas trop grave vue que le ménisque était plus gros que la normal le ménisque était limite toujours entier mes il manque juste un petit bout :) donc sa va ses pas trop grave grave il m'a dit que je me remetrai assez vite :) je vait tout faire pour me remettre en forme pour rejouer au foot sans reprendre trop vite :)
rentrer hier à 7h du matin à la clinique opérer à 8h réveiller à 9h :)
alors le chirurgien ma dit tout simplement que mon menisque était plus gros que les autres! il y avait un gros morceau de casser et qui ses loger au niveau de la rotule ducoup il l'a enlever et refermer les deux trou dans le genou avec point de souture ! tout simplement il m'a. dit que ce n'était pas trop grave vue que le ménisque était plus gros que la normal le ménisque était limite toujours entier mes il manque juste un petit bout :) donc sa va ses pas trop grave grave il m'a dit que je me remetrai assez vite :) je vait tout faire pour me remettre en forme pour rejouer au foot sans reprendre trop vite :)