AIDEZ MOI!!! Maux de tête ( Mal à La tempe gauche )

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
jessicaouss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
-
Bonsoir,

Voilà je viens vers vous car je suis une très grande angoissée de La vie ... je vous raconte mon histoire et je vais essayer de faire cours.

J'ai 24 enceinte amoureuse heureuse.
Tout mon monde s'effondre, dépôt de bilan de Ma société, mon mari me trompe, décès de Ma belle mère ( femme de mon pere ) j'étais à 7 mois de grossesse. Une horreur un calvaire.
J'ai accouchée à 8 mois de mon bonhomme 2k400 48 cm en pleine forme. Ma belle est mère est décédée le 15 mars 2012 j'ai accouchée le 15 avril 2012 ... vous me direz aucuns rapport mais moi je n'arrive pas à me l'enlever de La tête. J'ai aussi perdu Ma petite Soeur d'une cardiomyopathie complexe alors qu'elle n'avais que 21 jours j'avais 19 ans ...

Bref, depuis mon accouchement je vis un calvaire.
Grosse crise d'angoisse/anxiété.
Aujourd'hui j'ai 29 ans et depuis plusieurs jours grosses sensation à la tempe gauche, je tiens à préciser que je n'ai pas mal, c'est une gêne sauf que je psychote énormément.
Mon medecin me dit que c'est à cause du stress qu'il faut absolument que je me détendre ( plus facile à dire qu'à faire ).
J'ai une énorme peur de mourir je pense que cette douleur est effectivement inconsciente. Mais j'aimerais votre avis s'il vous plaît!
Ça fait 4 jours que j'ai ça et je ne le supporte plus. Elle étais déjà apparue mais rarement pendant mes règles mais elles sont passe depuis 1 semaine.
MeRci à ceux qui me lirons et désolée du roman.
Aidez moi svp !!!!

3 réponses

Messages postés
88477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2020
9 653
Oui, et par psy il faut comprendre médecin psychiatre en première intention afin de faire le point sur la meilleure façon de te soigner , tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Messages postés
88477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2020
9 653
Bonjour et bienvenue,
Je suis de l'avis de ton médecin tu souffre sans doute de thanatophobie (entre autre ) , et tu devrais consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
Publi-information
jessicaouss
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017

Bonjour et merci de votre réponse.
Oui c'est exactement ça, mais comment essayer de faire passer cette peur? Qu'en vous dites professionnel c'est un psy c'est ça?
MeRci en tout cas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017

Je vais le faire, parce qu'aujourd'hui ce n'es plus vivable. J'espère que c'est vraiment ça Que j'ai et pas autre choses. Je vous promet que j'ai tellement peur qu'évidemment depuis que je me suis réveillée j'ai mal ( logique ) mais c'est tellement déstabilisant comme situation que je ne peux pas rester comme ça.
MeRci à vous d'avoir pris le temps de me répondre
Andy31200
Messages postés
88477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2020
9 653
Mais de rien et repasse donner des nouvelles;
jessicaouss
Messages postés