Un lien entre nevralgie pudentale et macrocytose ?

ili04 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, le verdict est tombé : en plus d'une cruralgie depuis 3 ans, on vient de me diagnostiquer cette névralgie pudentale qui m'a fait consulter tout un tas de spécialistes, mais c'est mon gynécologue qui a eu le nez fin.
Je suis atteinte également d'une macrocytose (taux VGM à 106) sans alcoolisme, par ex., et avec une légère carence en vitamine B12 et acide folique.
Comme j'ai appris que le nerf pudental partait de la moelle épinière, je voudrais savoir si la macrocytose peut être à l'origine de cette inflammation nerveveuse, et par conséquent, de ma "dégénérescnce neurologique".
Au plaisir et surtout avec grand impatience de vous lire

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637
 
Bonjour,

Aucune relation possible entre macrocytose et névralgie pudentale.
0
isabelle
 
Bonjour et merci pour cette affirmation.
Mais j'aimerai bien recevoir d'autres avis ou "récits" à ce sujet !
A bientôt
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
DCI est modérateur sur ce forum et médecin spécialiste en médecine générale...et son avis vaut bien mieux que d'autres " récits "...
0
ili04 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oulala, loin de moi de mettre en doute les connaissances d'un médecin, qui d'ailleurs, sont fort rassurantes, c'était simplement pour lire d'autres choses plus ou moins liées à ce sujet !
A bon entendeu(se)r
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Je te comprend bien mais la vocation de notre forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
0