Problème(s) de puberté

jack-the-ripper Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 19:16
jack-the-ripper Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 17:19
Salut XP,
Il doit en avoir beaucoup des gens un peu "paniqué" sur ce forum comme moi... sauf que moi, je suis peu être plus jeune qu'eux. Non, je ne suis pas enceinte... surtout que je suis un gars !

En quelques mots, g 13 ans et j'ai un petit pénis...et je n'arrive pas à décalotter ! Et par rapport à ceux de ma classe, je suis celui qui a le plus petit sexe : 7-8 cm en érection et normal, 3-4 cm... =(

Est-ce que je sui normal ??


Je sais qu'il y a des gens qui ont 18 ans et ki on un micro-pénis, mais je veux quand même me rassurer ! Merci d'avance ! X)
A voir également:

5 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
8 déc. 2008 à 19:27
salut
en attendant ,ton petit pénis(ça c'est toi qui le dis) ne t'enlève pas ton humour!!!!!!!!!

je ne sais pas quel age tu as ,mais arretes de te prendres la tête avec ton pénis car il fera comme ton esprit.....GRANDIRA.

salut jack-the -rippers


ps:comme tout le monde te le diras ici :ce n'est pas la longueur du pénis qui compte mais la façon de l'utiliser et le comportement que tu adopteras avec ta partenaire !!!

salut rocco :)
1
jack-the-ripper Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
9 déc. 2008 à 19:10
Merci,
en fait j'ai 13 ans !

C'est que c'est la façon de s'en servir...etc., mais psychologiquement c'est peut-être mieux d'avoir"quelque chose dans l'caleçon". En tout cas merci...

J'ai d'autre petites questions :

"si on n'arrive pas à décalotter, que peut-on faire à par faire une opération ?",
"si je vais chez mon médecin et que je demande de faire vérifier mon taux d'hormones je-ne-sais-pas-trop-quoi (celle qui donne la puberté), que va t-il faire ?",
"Est-il vrai que c'est assez douloureux la "première fois", et qu'on peut saigner ?"


merci encore d'avance !
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
9 déc. 2008 à 19:41
salut

décalotter c'est un autre problème .je ne peux pas te répondre concernant la douleur.....surement un peu!

si ça te tracasses comme ça vas voir un médecin tu en sauras plus qu'ici!!!!!

bon courage.
@+
0
jack-the-ripper Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
12 déc. 2008 à 18:13
Le problème c'est qu'il faut aller voir le médecin... et déjà que j'arrive même pas à en parler à mes parents (mes parents ne sont pas très ouverts non plus, fô dire !).
ça risque d'être chaud, en fait !!!...
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
12 déc. 2008 à 18:45
salut l'homme!!!

tu n'as pas un grand frère ou une grande soeur (majeure) pour t'aider?...un oncle enfin un proche en qui tu as confiance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack-the-ripper Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 17:19
Mes grands frères c'est même pas la peine, ni les grandes sœurs d'ailleurs... j'ai pas de grandes sœurs.
J'ai peut-être ma marraine qui pourrait me répondre... mais c'est aussi pour cela que je viens ici parce qu'ici il y a l'avis de plusieurs personne !

C'est pour ça que voilà encore des question " la puberté c'est petit à petit ou tout à coup! ?", "Quand on mue ça fait comme une extinction de voie ou pas ?"

merci^^ !
0