Fellation

Fermé
mirouchka Messages postés 8 Statut Membre -  
mirouchka Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si y en a parmis vous celle qui a deja fait une fellation avec gorge profonde c'est à dire elle enfonce le penis jusqu'au fond de la gorge , qu'elle est la methode pour ne pas avoir envie de vomir et lors de l'ejaculation es ce qu'on laisse le pénis dedans ou es ce qu'on le retire quand il est tout au fond merci les pro...lol.
A voir également:

11 réponses

aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

salut

cochonne và!!!!!!!LOL

bon tu veux un truc ...ok!

puisque tu souhaites ....avec " gorge profonde ",chatouilles le avec tes AMYGDALES en même temps.

3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Essaie de jouer de la guitare avec les cordes vocales.

)))
2
mirouchka Messages postés 8 Statut Membre

aldo ce n'est c'est à toi de répondre a ma question et non l'inverse ;-) , chekit ben alors c'est quoi ce chi... je suppose que ça fini par un "e" dois je prendre ça pour un compliment ou...!!!!!!
1

ah au fait si vous connaissez une bonne technique pour rendre une fellation plus agreable n'hesitez pas à laisser quelques details je voudrai lui faire une bonne surprise vu qu'il rentre de voyage dans quelques jours ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

pour le coté "envie de vomir" c'est de l'habitude !

met dix fois les doigts au fond de ta gorge et tu verra que petit à petit tu maitrisera ton envi de vomir , mais ca reste pas très agréable :/

accompagne le mouvement de ta bouche avec ta/tes main(s) ca sera tres bien :))

++
0

merci pour vos reponses et frachement le cou de la guitare grave lol
0
aldo89 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

un jour la p'tite huguette...........tralalala !!! lol
0

marre toi aldo je te le permet lol ben si non si vous avez des trucs a dire n'ayez pas honte c'est normal;-)
0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

mmmhmhmmmh mmhmhm mhmmmhm chi ....

0