Fellation
Fermé
mirouchka
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mirouchka Messages postés 8 Statut Membre -
mirouchka Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si y en a parmis vous celle qui a deja fait une fellation avec gorge profonde c'est à dire elle enfonce le penis jusqu'au fond de la gorge , qu'elle est la methode pour ne pas avoir envie de vomir et lors de l'ejaculation es ce qu'on laisse le pénis dedans ou es ce qu'on le retire quand il est tout au fond merci les pro...lol.
je souhaiterai savoir si y en a parmis vous celle qui a deja fait une fellation avec gorge profonde c'est à dire elle enfonce le penis jusqu'au fond de la gorge , qu'elle est la methode pour ne pas avoir envie de vomir et lors de l'ejaculation es ce qu'on laisse le pénis dedans ou es ce qu'on le retire quand il est tout au fond merci les pro...lol.
A voir également:
- Mal de gorge apres gorge profonde
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Fellation soumission - Accueil - Plaisir
11 réponses
salut
cochonne và!!!!!!!LOL
bon tu veux un truc ...ok!
puisque tu souhaites ....avec " gorge profonde ",chatouilles le avec tes AMYGDALES en même temps.
cochonne và!!!!!!!LOL
bon tu veux un truc ...ok!
puisque tu souhaites ....avec " gorge profonde ",chatouilles le avec tes AMYGDALES en même temps.
aldo ce n'est c'est à toi de répondre a ma question et non l'inverse ;-) , chekit ben alors c'est quoi ce chi... je suppose que ça fini par un "e" dois je prendre ça pour un compliment ou...!!!!!!
ah au fait si vous connaissez une bonne technique pour rendre une fellation plus agreable n'hesitez pas à laisser quelques details je voudrai lui faire une bonne surprise vu qu'il rentre de voyage dans quelques jours ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le coté "envie de vomir" c'est de l'habitude !
met dix fois les doigts au fond de ta gorge et tu verra que petit à petit tu maitrisera ton envi de vomir , mais ca reste pas très agréable :/
accompagne le mouvement de ta bouche avec ta/tes main(s) ca sera tres bien :))
++
met dix fois les doigts au fond de ta gorge et tu verra que petit à petit tu maitrisera ton envi de vomir , mais ca reste pas très agréable :/
accompagne le mouvement de ta bouche avec ta/tes main(s) ca sera tres bien :))
++