Résultats (218)

Operation bypass ou sleeve pour obésité?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi

Que faire pour perdre du poids?

Résolu

voila cela fait maintenant 4 mois que je suis suivie avec une nutritionniste.j'arrive a perdre du poids, car j'ai perdu 7 kg depuis le mois de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

Peur ne pas s'arrêter de maigrir du au bypass

Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 19 ans je mesure 1m75 pour 140 kilo,et j'aurais aimé me faire un by-pass.Mais j'ai peur de ne pas pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
moustic33

Obésité: on me refuse l'opération?

Bonjour, voila j ai pris mes rdv chez tous les docs, je sais pas encore si je vais faire la pose de l'anneau, le sleeve ou le bypass, on verra ce que...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lafouine.

Je continuèe a perdre de poid

Bonjour, je fait le bypass au moi de septembre 2010 jusque la je continue a perdre du poid c pourqua je ve savoir si sepossible d'enrevenir en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
^^Marie^^

Y a t'il aucun risque pour l'operation ??

Bonjour, J'aimerais faire un bypass mais j'ai peur qu'il y est des risque Pendant l'operation "Quel sont les risque ??" et puis pour le prix de l'op...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
00lina00

Bypass ou sleeve?

Bonjour, j'ai 27 ans bientôt 28, depuis toute petite je suis en surpoids et a ce jour considéré dans la catégorie de l'obésité morbide. ce surpo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
laura

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir si l'anneau gastrique et pris en charge par la sécurité social, est aussi mon IMC est de 48 est-ce-que l'anneau va fonct...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
youyou

Prise en charge du bypass par la sécu

Bonjour, j'ai 52 ans, j'ai subi 2 opérations de hernie discale L5/S1, en 89 et 96, je mesure 162 cm pour 90 kg. je vais voir pour la 1er fois le ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Infos sur le bypass svp

Bonjour, Je souhaite être opérée pour un bypass suite à de nombreux régimes qui n'ont menés à rien sauf à prendre encore plus de poids,mais j'ai trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

By pass ou anneau gastrique?

Fermé

Bonjour, Je suis Nathalie maman de 3enfants,je mesure 1.60m pour 97kg mon imc est de 37.89 Je suis un peu perdu dans les techniques pour maigrir Qu...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lolé

Bypass prévu pour fin d'année...

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, je pese 170 kilos donc rien qu'a m'imaginer 100 kg en moins grace au bypass et surtout de plus avoir faim, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
thierrylucie1134

Je mesure 1.57 pour 87kilos sos

Bonjour, Je suis aller voir mon médecin traitant car je n arrive plus à perdre les kilos que j ai pris durant ma troisieme grossesse à savoir que la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, je m apele stephanie j'ai 23 ans je voudrais savoir combien coute la pose de l anneau gastrique parce que j'aimerai me le faire poser ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fedelica

By-pass sur jeune fille 18 ans!

Résolu/Fermé

Salut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
^^Marie^^

Bypass, imc a combien ?

Bonjour, j'ai 23 ans je mesure 1m58 et pése 105kg, j'ai envi de changer tout cela mais je suis trop gourmande et c'est pour cela que je voulais me...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
anabela72

Sleev apres anneaux est ce possible

Bonjour, je m'appel jessica j'ai actuellement un anneaux gastrique qui est un échec total de se fait je leve l'anneaux en juinh et souhaiterai fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
loudi

Bypass ou sleeve ?

Bonjour, je souhaiterais entrer en relation avec une personne ayant subi la "pause d'un bypass" ou d' une 'sleeve" (.....) supprimé par la mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
krystellina

J'ai trop maigris avec le by-pass!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
totolle

Quelle difference anneau gastrique/bypass?

Bonjour, et laquelle est la moins dangereuse? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
maria

Ausecour

Bonjour, je m'appelle sarah , je serais opérer dans 2 mois je voulais avoir des avis des gens qui ont passer par le bypass . si c' est douloureux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur l'anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherches des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique, j'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FRAN

Anneau,bypass ou sleeve

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si la perte de poids est la même pour toutes les interventions,je me suis renseignée sur le site anneaubypass.com , mais j...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Bab

Bypass

Bonjour, JAI UN IMC DE 40 JE SOUHAITERAI FAIRE UN BYPASS SA VA PASSER OU PAS JE FAIT 170CM ET 116KG. MERCI POUR VOTRE REPONSE JAI RDV MARDI 11...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MyaMds

Hésitation anneau gastrique ou by pass

Bonjour, j'ai 30 ans et vendredi,j'ai rdv avec un chirurgien pour tenter de maigrir.je mesure 1m70 et je pèse 125kgs.j'ai une légère hésitation entr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coco

La sleeve ou le bypass

Bonjour, Je m'appelle Sandra et je dois subir une opération pour une obésité morbide j'aimerai perdre 70kg dans l'idéal. J'hésite entre la sleeve e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
stephnad

Anneau et bypass

Bonjour, voila je me suis fais poser un anneau gastrique que j'ai garder pendant 7 ans, j'ai perdu 43 kgs. Début octobre 2010 j'ai fais faire une ab...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maydo

Le bypass

Bonjour, je souhaite me faire le bypass et jai besoin de plus d'information sur cette intervention si possible une personne ayant subie cette interven...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cpaça

Gastroplastie,sleeve: témoignages

Fermé

Bonjour, quelqu'un a-t-il subi une intervention de gastroplastie du genre "SLEEVE"? Si oui, comment s' est passée l' intervention ? douloureux Repri...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jiji

Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?

Résolu

Bonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Shikita972

La chirurgie de l'obésité

Bonjour, Je tiens à témoiger pour toutes celles qui ont essayé tous les régimes possibles en pensant à chaque fois que c'était le dernier etpuis vlan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jacquiesax

Opérée by pass le 16/02/2010

Fermé

Bonjour, J'ai été opérée le 16/02/2010 tout c'est bien passé avec un minimum de douleurs (sauf coté drain) A un mois j'ai du mal à réincorporer de...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
morjalina

Opération d' un bypass le 03/11

Bonjour, Bjr je dois me faire poser in bypass a j avoue que malgré tous j angoisse un peu malgré ma déterminination surtout que ça fait le 2 eme nu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
franklin

Operation bypass gastrique: douloureux?

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
boubou4912

Prix de la pose d'un anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sisisi

Aidez-moi à perdre du poids

Bonjour, j'aimerai connaitre un régime efficace j'ai 30kg à perdre,je pèse 92kg... malheureusement jai pris 30kg en l espace de 4, 5 ans, et je n ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
soso

Anneau gastrique ou bipass a marseille

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut ce faire poser un anneau ou un bypass a marseille merci

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Rensegnement pour le bypass ou le sleeve

Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur tous moyen pour perdre du poid car j ai essayer weight et nutritioniste met malheuresement j ai repr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
LOLO833

By pass

Bonjour, J'me fais opérerd'un by pass dans 35 jours aprè avoir subi une baterie de tests en tout genre ... Je commence à avoir peur .... un peu des...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lalilila

Bypass sleeve anno gastroplastie

Bonjour, VOILA je vais me faire operé bientot bypass gastrique duodenal afin de perdre du poids le 18 novembre 09 si vous aussi songé a la gastr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sabrina/bypassée

Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laetidek

Je veux me faire poser un anneau gastrique

Fermé

Bonjour, je m'appel laetitia jai 26ans je suis de cambrai dans le nord 59400 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique le probleme cest que j...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
AnnaHEITZ

Perdre de poid

Fermé

Bonjour, voila il y a peux j ai passer une visite chez le doc envue d une opération de bypass et on ma pessée et me suis rendu compte que j avait en...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

L opération du by pass

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
nanatte02

Bypass

Bonjour, Je me suis fait opérer du bypass le 01/06/10 et j ai perdu 3 kgs mais mon souci c'est que j'ai trop envie de manger du sucré et je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
servet syla

Bypass ou sleeve

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le bypass et le sleeve et savoir si quelqu'un c fais opéré sur le havre merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sedan08

Bypass

Bonjour j'envisage de me faire faire le bypass, je mesure 1, 69 m pour 136 kg avec 1 IMC de 47,5. j'habite sur Valenciennes et j'ai consulté le do...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
patrick314

Sleeve ou by pass

Bonjour, je suis un homme 36 ans, marié et 2 enfants, j'ai eu une première expérience avec la pose d'un anneau gastrique en 2002. J'avais perdu 50 kil...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sandrine

By pass ou anneau

Bonjour, Je suis suivie depuis plus d'un an à la Salpetrière, car obèse depuis mon age de 3 ans je n'en peux plus des régimes, j'ai mal au dos, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ran

Bypass gatrique

Fermé

Bonjour,bonne et heureuse année à toutes et à tous, et surtout une très bonne santé!!! J'aimerai avoir quelques témoignages post-op d'opération de byp...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
soraya80
Résultats 151 - 200 sur un total de 218