Résultats (19)

Bypass

Résolu

Bonjour, j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cathyorks

Bypass

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je suis une Mamie de 65 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve en mai 2013, je pesais 153 kg pour 1m 59 , après une perte de...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Pose d'un by-pass ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
begonie

Bypass

Résolu

Bonjour, j'ai 31 ans j'aimerais faire un pass by pour maigrir, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, normalement je faisais 1m70 pour 70 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Pertes de poids

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Intervention chirurgicale de l' estomac

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Quel chirurgien choisir sur lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Operation bypass ou sleeve pour obésité?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi

Que faire pour perdre du poids?

Résolu

voila cela fait maintenant 4 mois que je suis suivie avec une nutritionniste.j'arrive a perdre du poids, car j'ai perdu 7 kg depuis le mois de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anonyme

By-pass sur jeune fille 18 ans!

Résolu/Fermé

Salut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai trop maigris avec le by-pass!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
totolle

Question sur l'anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherches des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique, j'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FRAN

Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?

Résolu

Bonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Shikita972

Operation bypass gastrique: douloureux?

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
boubou4912

Prix de la pose d'un anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sisisi

Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
laetidek

L opération du by pass

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
nanatte02

Bypass gastrique: infos merci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Angélique j'ai 21 ans 2 enfants je suis actuellement en pleine démarche pour me faire opérée *bypass j'aimerais discuter a...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lilous

Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chouchouna
Résultats 1 - 19 sur un total de 19