Résultats (19)
Bypass
RésoluBonjour, j,ai rendez vous avec le chirurgien avec lettre et accord de mon medecin ;donc 25/3/15 je dois maigrire de 50 kg , suite a 6/7 année de pr...
Bypass
Résolu/FerméBonjour, je me présente je suis une Mamie de 65 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve en mai 2013, je pesais 153 kg pour 1m 59 , après une perte de...
Pose d'un by-pass ?
RésoluBonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...
Bypass
RésoluBonjour, j'ai 31 ans j'aimerais faire un pass by pour maigrir, je ne me sens pas bien du tout dans mon corps, normalement je faisais 1m70 pour 70 ...
Pertes de poids
Résolubonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.
Intervention chirurgicale de l' estomac
RésoluBonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...
Quel chirurgien choisir sur lyon
Résolu/FerméBonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses
Operation bypass ou sleeve pour obésité?
Résolu/FerméBonjour, Je doit me faire opérer car je vie très mal mon obésité , j'ai 44 ans 1.70 110 kilos . Des personnes me dises que je prend une déci...
Que faire pour perdre du poids?
Résoluvoila cela fait maintenant 4 mois que je suis suivie avec une nutritionniste.j'arrive a perdre du poids, car j'ai perdu 7 kg depuis le mois de septemb...
By-pass sur jeune fille 18 ans!
Résolu/FerméSalut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...
J'ai trop maigris avec le by-pass!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...
Question sur l'anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, Je recherches des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique, j'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis ...
Anneau gastrique uniquement pour l'obèsité?
RésoluBonjour, Je sais que bien des sujets ont été créés sur l'anneau gastrique, mais je n'en ai aucun qui correspondait réellement aux questions que je ...
Operation bypass gastrique: douloureux?
Résolu/FerméBonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...
Prix de la pose d'un anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...
Bypass ou l'anneau lequels est le mieux?
RésoluBonjour, voila j'ai un imc de 40 je me sens pas bien dans ma peau du tout quand je m'habille et que je me regarde dans le miroir je trouve que rien ...
L opération du by pass
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...
Bypass gastrique: infos merci
Résolu/FerméBonjour, Je suis Angélique j'ai 21 ans 2 enfants je suis actuellement en pleine démarche pour me faire opérée *bypass j'aimerais discuter a...
Chirurgie de l'obésité avec un imc de 35 ?
Résolu/FerméBonjour, je permet de vous poser la question sur ce forum car dans ma tête c'est un peu le flou pour savoir comment maigrir. Voila j'ai 20 ans et d...