Résultats (218)

Sleeve ou bypass

Bonjour, Je suis décidée à en finir avec ces kilos. J'ai perdu en 2011 50 kgs en 1 an suite à une grave dépression (dont les antidépresseurs ont e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Démarches sleeve ou bypass : à quel âge

Bonjour, j'aimerais un renseignement suite à un problème de poids depuis l'âge de 8 ans j'aimerais savoir si il me serais possible à ma majorité de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

Pertes de poids

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Bypass, anneau gastrique: que choisir?

Bonjour, je souhaite posé un anneau gastrique, un ballon gastrique ou faire un bypass je ne sais pas lequel choisir. je souhaiterai savoir lequel ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

La sleeve gastroplastie

je suis agée de 52 ans et j'ai pris mes dispositions pour rencontré un medecin qui propose la sleeve, ce qui consiste a retirer une grande partie de l...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
perenoel29

Quelle intervention choisir?

Bonjour, Je mesur 1m68 pour 103kl, j ai 26 ans et j ai pris 23 kl pdt ma grossesse quebje n arrive thr pas anperdre.... bien évidement je suis très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Besoin de renseignements sur la surpoids

Bonjour, J'ai 22ans, je mesure 1m72 et je pèse 104kg. Mon problème de poids est devenu un problème dans mon couple et même un sujet tabou. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
begonie

Bypass

Bonjour, je suis allez voir mon doc qui ama fais un courier pour faire un -le-bypass-gastrique-bpg-chirurgie-de-l-obesite bypass] mais je sais pas s...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
leanor59

Sleeve, bypass ou ablation ?

Bonjour, je m'appel Kelly, j'ai 26 ans, et je suis vraiment très complexée par mon poids, c'est un soucis que je traîne derrière moi depuis plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Maigrir avec le bypass

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si pour un surpoids de 20 kg peux t on se faire faire le bypass? Aucun régime ne fonctionne sur moi. Actuellement suivie p...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano0910

By pass

Bonjour, Peux ton se faire faire le bypass en ayant 20 kg de trop

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano0910

Question pour mon poid

Bonjour je fait 105klg pour 1m70, est ce que je peut fair le bypass?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

Douleurs après bypass

bonjour à tous; je suis nouvelle et j'aimerais avoir de ceux ou celles qui se sont fait opéré du bypass des conseils alimentaires et, me dire aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
crousty87

Je veux perdre du poids après une sleeve

Fermé

Bonjour, je viens de subir une sleeve le 18/03/2013 et depuis un mois je n'ai perdu que 1kg, disons en trois semaines, je n'arrive plus à perdre est ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

By pass

Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et je vais me faire opérer d'un by pass le 9 mai plus la date approche plus je me fait du souci non pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouver le bonne hopital et le bon chir pour mon inter

Fermé

Bonjour, je voudrais me faire faire un mini bypass mais je ne c'est pas tro vers quelle hopital me diriger ni quel chir si vous ppouvier m aider je ...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Intervention chirurgicale de l' estomac

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt subir une gastroplastie (anneau, sleeve, ou un bypass ). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Bypass

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps apres avoir retiré un anneau kon peux faire un bypass merci

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^^Marie^^

Quel chirurgien choisir sur lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, On me conseil un bypass après échec de 2 anneaux. Vers quelle équipe me diriger sur lyon. merci d'avance de vos réponses

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Renseigner sur le bypass

Bonjour, je m'appelle kathe j'aimerais savoir combien de temps apres avoir un anneau peut en faire un bypass

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mano0910

Anneau gastrique

Bonjour, voila je pese 91kg pour 163cm (46ans) et je voudrais savoir si je peux avoir recours a la pose d'un anneau ? siun medecin peut me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kendye

Bypass

Bonjour, a vous tous voilà j'ai 26ans mère de deux enfants je fais1m59 pour 105 kilos je voudrais me faire opérer mais avant tout j'aimerai savoir tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sarahanya

Désespéré par mon poids

Bonjour, J'ai bientôt 21 ans et je fais 150 kg ceci me gène j'ai totalement perdu le gout de la vie je suis renfermer sur moi meme j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
3ve

By pass

Bonjour, suis nouvelle ici car je m'intéresse à la pose d'anneau gastrique ou bypass, j'aimerais savoir si quelqu'un de ma région a déja réalisé c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
^^Marie^^

Recherche patients bypassés bourgogne franche comté

Fermé

Bonjour, J'ai le projet de me faire "bypasser" au printemps prochain à Dijon et je recherche des patients ayant vécu l'expérience il y a peu. Merci...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, je vous remercie de m'acceuillir sur votre site Je vais avoir une sleeve vendredi 14 Décembreet bien sur j'ai quelques apprehension du type...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Operation du bypass

Bonjour, j.ais 53 ans je mesure 1.52 je pese 83. kilos je voudrais mr faire poser un biss pass car jai tre mal au dos et je ne peux plus me baisser ja...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

By pass

Bonjour, je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Missendetresse

Bonjour, j'ai 23 ans je pèse 89kg je mesure 1m66 je met des tailles 52 et j'ai un handicap physique,j'ai essayé plusieurs fois des régimes mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
zumbei

Prix bypass gastrique

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s'élève le prix d'un bypass en moyenne en France, à Paris si possible. Je fais 1 m 63 pour 100 kilos, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Maigrir avec chirurgie

Bonjour, je souhaite me faire opere et souhaite avoir des infos car plus je regarde des commenter plus je suis en droit de me poser des questions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass imc 34

Bonjour, Je m adresse a presquemince si elle se connecte toujours a ce jour, peux tu me donner ton mail pour avoir des précisions sur ton opération...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI

Bypass

Bonjour, je m'appelle gwendoline et je pese 105 kg pour 1m69 donc imc de 36.8 et je voudrais savoir si je peux faire un bypass ou mettre un anneau g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Opération d'un bypass

Bonjour, mon médecin généraliste et mon psy sont favorables à une opération, j'ai vu par ailleurs un chirurgien qui a donné un avis positif mais d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sylvia94

Paiement à ma charge d'un bypass

Bonjour, je mesure 1m60 et pèse maintenant 90 kg. Je n'en peux plus de me voir avec ce poids qui me rend maussade et surtout j'ai des problèmes de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Bypass

Bonjour, Je me présente, j'ai 39 ans,2 enfants agés de 12 et 10 ans et je suis mariée depuis 15 ans. Je mesure 1.61m pour 115 kg. J'ai pris la décis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SunFish

Cout dun anneau gastrique dans une clinique

Bonjour,j ai eu 50ans il ya quelques jours. et je me pose la question sil nest pas trop tard pour moi de me faire poser 1anneau gastrique. je fais 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur du bypass

Bonjour, J'aurais aimer savoir si le bypass etait une operation douloureuse car je ne me suis jamais fais operer et j'en ai une peur bleue. Chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
vavajim

Une question sur le mini bypassra

Bonjour, J'ai subi en 2001 un anneau gastrique je pesais 135kgs j'ai perdu, je suis actuellement a 91kg mais si je ne fais pas attention a ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Bypass

Bonjour, Je voudrai me faire poser un by-pass car je mesure 1m65 pour 130kg mais je ne sais pas quel médecin aller voir j'ai fait tous les régim...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mano0910

Question bypass

Bonjour à tous, je me présente rapidement, j'ai 21 ans, 2.03 / 145kg (IBM = 35.2), et je ne trouve plus aucune solution pour maigrir. J'ai essayé be...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
capucinet57

Bypass ou sleeve

Bonjour, je suis en obésité morbide, je suis porteuse d'un anneau et j'aimerai connaitre la différence entre sleeve et bypass car je pense à me fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
capucinet57

Conditions pour le bypass ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 30ans je pése 107kg pour 1M76,je pris beaucoup des kilos apres 2accouchement et je pense a me fare un bay pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
begonie

Je voudrais étre opérée d'un bypass

Bonjour, je suis actuellement a 107 kg et je souhaiterais me faire opéré d'un bypass sachant que je n'ai encore fais aucune démarches. Est-ce que la d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
1tibou

Infos sur la sleeve ou le bypass

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir des infos sur la sleeve ou le byepass. Par avance merci. Caro

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
apyandy62

Douleurs après bypass

Bonjour, J'envisage un bypass mais on m'a parlé de traitement anti douleur après l'intervention avec pompe morphyne avec 800€ de frais sans prise en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui connait la pose de l'anneau de fuji ?????

Bonjour, je désespére de pouvoir sortir de ce misérable cercle viscieux de l'obésité !! je n'en peux plus , à qui faire confiance ??j'ai 50 ans je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DCI

By pass

Bonjour, je suis maman de 3 enfants dont 2 jumelles,je travaille actuellement chez car je suis nounou.Mon probleme est que je fait 100kg pour 1,62 c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Bypass

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site j ai une imc de 38 mon chir me propose le bypass mais je me pause des questions sur l anestesie,la douleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Bypass demain

Bonjour, moi c'est jam83 150 kg 1,78m je suis a la veille de l opération et j a appréhende en tous cas merci pour les témoignage sa réconforte beauc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jam83
Résultats 101 - 150 sur un total de 218