OPK et asthénospermie

Hello tout le monde, j'ai 32 ans et mon mari 33 ans, on est en essai bébé 1 depuis 11 mois maintenant, on a consulté mon mari et moi dès  5 mois d'essai et heureusement qu'on a consulté aussi tôt car pour ma part ma gynécologue (*) m'a diagnostiqué le syndrome des Ovaires Polykistique (OPK) bilatérale, j'ai un cycle irrégulier qui varie de 30 a 50 jours, enfin pour ma part elle m'a prescrit ORGAMETRIL (apres m'avoir prescrit plusieurs types du Duphaston ça n a pas marché puis utrogestan pareil et maintenant Orgametril qui semble marché et que je prends il y a maintenant 2 cycles). 

Pour mon mari, l'urologue lui a diagnostiqué une LÉGÈRE HYPOTROPHIE TESTICULAIRE DROITE et apres 2 spermogrammes il s'est avéré qu'il souffre aussi d' asthénospermie 2 million de spermatozoïdes ce qui apparemment est très faible pour avoir une fécondation.

Ma question: est-ce qu'il ya des couples dans mon cas et que vous a t on prescrit et surtt si ça a marché que me conseillez vous? 

j'ai pensé à prendre du CLOMID et d'acheter du proviron pour mon mari!!!! 

le médecin lui a prescrit Vibramycine+Nafronyl+Nolvadex. 

merci de me faire part de vos témoignages svp.

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération

3 réponses

1. Modérateur
    Mais de rien et je répète :
    Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
    0