Mal atroce.. Urgent..

Fermé
Ano92202020 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 08:56
Ano92202020 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 09:02
Bonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pensais même mettre pris un coup dans la journée sans faire attention...

Ce matin je me suis fais réveillé par une douleur affreuse au pénis, je n'arrivais même plus à sortir du lit , ni à marcher... Et quand j'y suis arrivé . J'ai vu que mon pénis était très enflé et bleu foncé foncé... Les veines ressortaient comme jamais elles sont ressorti, c'est limite si j'ai pensé qu'elles allaient exploser ...

J'ai appelé mon patron en inventant un pré-texte ( Obligé j'allais pas lui dire..) ! Je ne peux pas me déplacé, cela me fais trop mal lorsque je marche ou lorsque je bouge ou même lorsque je le touche... JE SOUFFRE TROP!

SVP AIDEZ-MOI ! Que faire . Avez-vous des remèdes de grand-mère ?!
Qu'est-ce que c'est ? A quoi c'est dû? Tout sauf aller à l'hôpital ou ni chez mon docteur... J'aurais trop honte...FIN VOILA.. J'avou celà me fais peur.. URGENT !!
A voir également:

2 réponses

Ano92202020 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 09:02
Doublon ? Je ne crois pas , c'est moi qui l'est posté ! Mais personne ne me répondait donc je l'ai remis ! Si c'est pour des réponses comme sa , ce n'est pas la peine (Vous comprendrez que je ne suis pas d'humeur ;) )
0