Mon pied ne marche plus aider moi

m4gnumsty8 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 21:14
DCI Messages postés 87417 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 17 juil. 2014 à 21:23
bonjour j'ai 20 et j'ai un problemme avec mon pied .
voila je vous explique ce qui m'arive j'ai eux un ecrasement du pied se qui a provoqué ,
des fracture du 2 eme et 3 eme metatarse et une légège brule au dessu du pied et une trè grosse contusion .
par la suite a l'hopital les infirmier mon platrè le pied et on mit un tul gras sur la brulur .
suite a sa une grosse cloque c former et c persser aprè sa une nécrose c instaler , elle n'a pas etait gueri
tout de suite car pour les medcin ct du cambouie bref quant ils mon dit sa g changer de medcin et ce medcin la a reussi
a me le sauver avc ciprofloxacine , augmentin , tramadol paracetamol , et sur la nécrose duoderme .
ce traitement a eter long et très douleureux suite a sa quant toute linfection et partie et mes os reparè je ne peux plus bouger mes doit de pied ,
n'y prendre apuis sur le pied donc je sui avc une canne de marche pour pouvoir avoir un aapuis .

la cituation a peux prè expliquer jaimerais avoir un avis pour savoir sy un jour mon pied va pouvoir fonctioner de nouveaux
certain medcin en tou genre mon dit que les nerf etait toucher d'autre non je c pas quel avis prendre .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87417 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 416
17 juil. 2014 à 21:23
Bonjour,

Si aucun nerf n'a été lésé et après une rééducation sérieuse, tu pourras marcher à nouveau.

Si un ou des nerfs moteurs ont été lésés, il y aura vraisemblablement un certain degré de handicap moteur, donc une marche anormale ou un peu plus difficile.

C'est tout ce que l'on peut dire.
0