Les discussions

Marjo Organisation et formalités

Sortie d'église : on lance quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas envie qu'on lance du riz à mon mariage (je trouve ça trop chiant, ça rentre partout !). Qu'est ce qu'on peut lancer d'autre svp ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
saidaimechahra
molinella Organisation et formalités

Nounou soirée mariage

Résolu

Bonjour , Je désire savoir le tarif horaire prévu pour une nounou qui garderait 7 enfants entre 3 et 8 ans pour la soirée d'un mariage ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
callia Organisation et formalités

Récupérer un peignoir abîmé

Résolu

Bonjour. J'ai un beau peignoir, mais par humidité, il a moisi dans le dos. Que puis-je faire pour faire disparaître la moisissure ? Merci pour tous vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
srh12
Amour94 Robe et beauté de la mariée

Se maquiller toute seule..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit budget pour mon mariage et j'essai de voir quelles dépenses je peux réduire. Est-ce que vous pensez que je peux me maquiller...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lilou
lolita1981 Organisation et formalités

Abus de biens sociaux

Résolu

Bonjour, mon patron vend des cuves facturées en proforma, aucune trace en compta et nous lui remettons l'argent de ces cuves et cela depuis son arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
seosense
enzo Organisation et formalités

Terrain agricole

Résolu

Bonjour, j'achete un terrain agricole 107000€ combien me coute le notaire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_la sudiste
Cat85 Organisation et formalités

Qui étaient vos témoins ?

Résolu

Bonjour, J'hésite encore pour le choix de mes témoins alors je voudrais savoir comment vous avez choisi vous ! Quelqu'un de la famille ou plutôt de...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kilio
Audrey_rédacJDF Déco de mariage

Quel est le meilleur thème de mariage ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur thème pour un mariage ? Romantique, rétro, champêtre... c'est à vous de voter !

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sismograph
Archangesse Déco de mariage

Recherche housses de chaise

Résolu

Bonjour, Je consulte depuis plusieurs semaines les sites internet à la recherche de housses de chaises (jetables) pas cher... càd moins de 1 eur pi...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Archangesse
Froufroubis Organisation et formalités

Chanson ouverture bal

Résolu

Bonjour, Quelle chanson pour ouvrir le bal svp ? Je sais pas quoi faire : un truc entraînant ou un slow romantique ? PS : je veux pas de valse,...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ines
Rachel Organisation et formalités

Endroit atypique en idf

Résolu

Bonjour, Je me marie cet été et je cherche un endroit un peu atypique pour notre mariage. Nous pensons avoir une petite centaine d'invités. Nous n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Moa
Agatha Organisation et formalités

Se marier un jour de semaine

Résolu

Bonjour, J'ai lu que c'était plus intéressant de se marier un jour de semaine pour éviter le monde à la mairie et avoir des prix avec le traiteur o...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Coconut
vanou5 Organisation et formalités

Renouvelement de voeux

Résolu

bonjour mon mari et moi renouvelons nos voeux pour nos 10ans de mariage le 15 mars 2014. nous le fesons a l eglise mais pour le moment mise a part la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
vanou5
Kikou Organisation et formalités

Salons du mariage

Résolu

Bonjour, Je vais me marier l'été prochain et des copines m'ont dit d'aller voir aux salons du mariage. Il parait que y'en a bientôt. Mais je voula...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Parisienne!
Rosebonbon Déco de mariage

Candy bar rose

Résolu

Bonjour, Je vais faire un candy bar pour mon mariage qui sera très glamour. Le thème couleur c'est le rose. Vous connaissez des bonbons roses ? Q...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Lollipops
toutata Organisation et formalités

Contrat vacataire

Résolu

Bonjour, je suis vacataire en milieux scolaire es que je suis payer pendant toute les vacances scolaire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Mimi Organisation et formalités

Dj ou orchestre

Résolu

Bonjour, Mon futur et moi on prépare notre mariage et on fait un truc cool. On a très envie d'inviter un groupe de jazz pour animer la soirée mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Fatima
Maria Organisation et formalités

Animations pour mariage pluvieux

Résolu

Bonjour, Aidez-moi je suis trop stressée ! je dois me marier samedi et ils ont prévu de la pluie à la météo ! Comme on avait prévu plein d'activité...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carole
l0ola78 Organisation et formalités

Comment gagner de l'argent a 14 ans

Résolu

Bonjour, urgent !! j'ai 14ans et je voudrai gagner de l'argent mais en le demandant a mes parent le plus embêtant s'est que je ne parle pas a mes vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Abricot Robe et beauté de la mariée

Trop d'autobronzant !!

Résolu

Saut à toutes, je viens ici parce que je suis trop stressée, j'ai mis de l'autobronzant depuis une semaine mais ça a trop pris ! Du coup je suis hy...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Abricot
Smile Organisation et formalités

Mariage sponsorisé

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que ça se faisait beaucoup maintenant pour les couples qui ont un petit budget mariage ms j'y connais pas grand chose. Q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Jade
Love Organisation et formalités

Date faire part

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple : combien de temps avant le mariage faut envoyer le faire-part ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Poppy Organisation et formalités

Buffet de mariage

Résolu

Bonjour, je fais un petit mariage de 30 invités sans enfants fin août. On fait un buffet tranquille chez nous. Des idées de repas ? Ps : on a dé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Elodie Belle-famille

Ma belle-mère est envahissante

Résolu

Ma belle-mère s'introduit dans ma vie de famille en voulant absolument tout faire à notre place depuis que nous avons eu notre petite fille, elle a un...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ploufette7577
La fourmi Robe et beauté de la mariée

Robe de mariée pas cher

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre moins de 400 euros pour ma robe de mariée. Est-ce que vous avez des bonnes adresses ? Quelles marques vous me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Lobka
Catherine Organisation et formalités

Save the date

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que maintenant c'était la mode d'envoyer un save the date mais j'ai pas compris à quoi ça sert ! Quelqu'un pour me rense...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Gros minet
Martine Robe et beauté de la mariée

Elle s'est mariée en noir !!

Résolu

Bonjour; je suis choquée : ma cousine s'est mariée dans une robe noire ce week-end ! je comprends pas comment on peut choisir une couleur comme ça ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
FutureMarieedu95
Cassandre Belle-famille

Ma mère trop envahissante

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai besoin de conseils. Je me marie fin juillet et je fais un petit mariage. Du coup, j'ai demandé pas mal d'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amanda
Vicky Organisation et formalités

Papiers pour se marier

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels papiers il faut pour se marier svp. Est-ce que ça dépend des mairies ou pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Tic tac
Chocolat Robe et beauté de la mariée

Robe mariage civil

Résolu

Bonjour, Je me marie en octobre et je fais que un mariage à la mairie et un petit vin d'honneur. Qu est ce que vous me conseillez comme robe de ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Fleur bleue
flocon67 Organisation et formalités

Urgent carte menu mariage

Résolu

rebonjour voici notre menu pour le mariage jaimerais le formuler autrement pour pouvoir le mettre sur les cartes de menu jai besoin daide merci a v...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
flocon
Résultats 51 - 100 sur un total de 144