A voir également:
- Je cherche un prénom pour mon futur bébé
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic pour bebe - Accueil - Lait infantile
- Je ne sens plus mon bebe bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
31 réponses
Je m'appelle Marie et j'ai 2 filles : Elsa et Claire, ce sont des prénoms très doux. Ce n'est pas toujours facile de choisir. Bon courage.
Ce n'est pas évident sans connaître le sexe de l'enfant mais vous devriez rester dans l'originalité comme vous l'avez fait pour votre premier enfant.
Dans les prénoms différents mais classiques, prononçables et \"qui voyagent bien\", pourquoi ne pas opter pour Iago pour un garcon ou Mila pour une fille ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 2 petits garçons qui s'appellent Axel et Maël et si j'ai une fille qui pointe son nez, je l'appellerai Gaïa, Zélie ou Mélia et si c'est encore un garcon ce sera Gabriel ou Raphaël.
J'ai appelé mon bébé Lorenzo et j'adore ! Nino et Lorenzo c'est joli je trouve. Tenez-nous au courant.
Mon fils s'appelle Alban, c'est un prénom indémodable qui reste moderne et peu courant, ce qui est très bien. Sinon, pourquoi ne pas choisir Albano ?
Mon premier petit-fils s'appelle Albert (prénom de mon père). C'est très original et tellement mignon.
Ethan, Noah, Théo, ou pour une fille Théa, Mila, Louanne. Vous pouvez aussi en sélectionner 2 ou 3 et décider quand vous verrez sa frimousse ! Bonne fin de grossesse !
J'ai trois filles et je sais que c'est difficile de choisir un prénom. Je propose pour une fille : Rachelle, Sohanne ou Léa. Pour un petit garçon : Léo, Cyril ou Antoine.
J'ai eu 2 enfants Jérôme et Céline. J'ai fait attention à donner des prénoms doux. C'est tellement plus agréable d'appeler son enfant par la douceur que par un ton sec. De plus, j'ai choisi des prénoms simples, sans aucune originalité. La simplicité, c'est la beauté.