Les discussions
Conbien d'enfant ?????
Conbien d'enfant ????? ...
Traduction d'un acte de mariage
j'ai en ma possession un acte de mariage de mes ancêtres en flamand. Si quelqu'un peut traduire cet acte cela serait sympa de sa part. PS : il faud...
Choisir une bonne creme solaire pour mon pti bou de presque 1 an
CHOISIR UNE BONNE CREME SOLAIRE POUR MON PTI BOU DE PRESQUE 1 AN
Risque de tomber enceinte.
Bonjour, je voulais savoir si on peut tomber enceinte quand on a oublié une fois sa pilule?
Je recherche un doudou, help !
SVP si vous connaissez un moyen de retrouver ce doudou ça me rendrait énormément service car celui de ma fille va bientôt lâcher prise....... Je l'ai...
Hinault alias haynaut
Bonjour, toute ma famille vient de Bruay en Artois depuis plusieurs générations. Mon patronyme de vient HINAULT en 1764, avant le nom était HAYNAUT. J...
Vie au sein d'une famille recomposée
Comment vivre au sein d'une famille quand je sais que je ne suis que le beau père ou la marâtre ? Et les enfants, comment doivent-ils se comporter ?
Aidez moi à trouver un prénom algérien pour mon fils qui ne soit pas trop commun
Résoluje voulai l"apeller RAYAN mais mon conjoint trouve que ca fait fille
Et vous avez vous des enfants?moi ils sont mon grand bonheur
Et vous avez vous des enfants?moi ils sont mon grand bonheur
Ainé ,cadet ,benjamin ????
L'autre jour dans l'émission de delarue une question à été posée."QUELLE EST LA MEILLEUR PLACE ENTRE L'AINE,LE CADET ET LE BENJAMIN" Comment vous se...
Hyperactivité
Bonjour ! qui peut me dire comment on reconnait un enfant hyperactif et quel médecin aller voir ? et a quel age peut on s en rendre compte ? Merci
Y a-t-il encore des muhla vivants en france ?
Je recherche des descendants de MUHLA Eugène né en 1864 et MUHLA Guillaume né en 1869 à Chatenois dans le Bas Rhin
Quel site internet pour jouer en ligne
je suis une passionnée de scrabble et je cherche un site sérieux pour jouer en duplicate ou autre; merci d'avance pour vos réponses
Connaissez-vous l'origine du nom damame ? j'ai entendu dire que c't d'iran ! ???
Damāme, la frontière nord-ouest, au Pakistan The time in Damāme is 16:56 Asia/Karachi Le temps est Damāme en Asie 16:56 / Karachi Su...
Généalogie
Comment faire des recherches généalogiques au Luxembourg ? et pour la traduction des actes ?
Qui a des godelle dans son arbre généalogique?
Qui a des GODELLE dans son arbre généalogique?
Etes vous tres famill
moi je suis tres proche de ma famill avai vou tj des contacte avec la votre
Votre petit bout !
Quel âge a votre petit ange ? Il est tout mimi ! Au plaisir de se revoir ... Emilie
Un bilboquet en mousse, ça existe???
RésoluParce que pour les débutants c'est moins douloureux et pis manipuler cet objet en bois avec un gant de boxe n'est pas chose facile. Merci de vos répo...
Combien sont devenus grand' mere ou grandpere ???
Personnellement , marié ne 1972 , divorcé en 1989 et remarié en 2001. Des enfants seulement avant mariages !!!!!! De ce ou ces faits surement gran...
Choisir un prénom: lolie ou clarisse?
choisir un prénom: Lolie ou Clarisse? ...
Famille
bonjour je recherche des cousins et aussi leurs enfants. CESARD roland , dcd et son épouse marthe ils ont habité dijon , decize, besançon et puis a...
Je recherche ma famille ,ainsi que mes freres que je n ai pas vus depuis 10 ans
je rechercher de la famille du cote des vosges sous le non de famille fulin ou paris les menbres du cote de mon pere fulin ramon et je recherche ...
Recherche cousin et cousine de la famille jubin
slt a tous je recherche de la famille jubin qui sont originaire de la mayenne a bientot
Comment animer des enfants en français dans un pays francophone comme le maroc
RésoluComment animer des enfants en français dans un pays francophone comme le Maroc ? ...
Familles le pivert , donné , crouaisé , piedagnel , guillermo , poulard
Peut-être sommes-nous cousins .... éloignés ? Ce serait cool ! Voir mon arbre sur ma fiche . A bientôt . N. Tamagni
Cherche nom actuel de la maternelle de la loubière à toulon
J'y suis restée 4 ans de 1951 à 1954 ...et je n'arrive pas à m'y inscrire Merci!
Que pensez vous du prénom rayane pour un garcon ?
que pensez vous du prénom Rayane pour un garcon ?
Généalogistes
Que pensez-vous de ceux qui mettent un point d'interrogation sur leur origine maternelle,?D'habitude,c'est le père qui pose problème,il y a eu tant d'...
Morgan est- ce un prénom de garçon ou de fille à la l'origine?
Je voudrais en savoir un peu plus sur le prénom Morgan , et si à l'origine c'est un prénom de garçon plus que de fille ( référence à la fée) . Quel es...
Bonjour, j'ai crée deux arbres et sur mon profil, il en parait qu'un seul ... co
Bonjour, j'ai crée deux arbres et sur mon profil, il en parait qu'un seul ... comment rendre les deux visible ? ...
Grossesse et conduite
Bonjour, A partir de quand devient-il pénible de conduire quand on est enceinte ? Merci pour vos témoignages.
Recherche de membres de ma famille.
Mon grand pére ètait né à Véroli je crois en Italie il s'appellais Blaise Magliochetti et je voudrais retrouver des membres de ma famille si il y en a...
Aurais-tu rêvée avoir une autre vie, que celle-ci ?
RésoluRaconte un peu, si tu aurait voulus avoir une autre vie que celle que tu as maintenant
Peut-on consulter, de son vivant, son propre dossier concernant sa naissance ?
RésoluPeut-on consulter, de son vivant, son propre dossier concernant sa naissance ?
Recherche personnes nées en février 1929 à casablanca (maroc)
Recherche personnes nées en février 1929 à CASABLANCA (Maroc)
Divertissement
parc de jeu
A tous les descamps!!!
Bonjour à tous!!!! cela fait maintenant 10 ans que j'effectue des recherches sur ma famille, je posséde donc un assez beau arbre robuste genealogique...
Comment peu t'on dire je ne resterai jamais avec une femme par amour???
comment une personne peu dire aimer sa compagne et lui dire du jour au lendemain que l'amour n'existe plus !!! et sans cesse pendant la relation dire ...
Pourquoi toute la famille derardja ne son pas réuni comme les autre famille?
notre famille et presque détachée et on ce voi plus j'amais
Recherche la famille tiscornia
recherche mes cousins et cousines
De quoi rêvez-vous pour les années à venir ?
De Voyages ? De Rapprochement ? De Vacances ? De Liberté ? De Réussite ?
Comment annoncer une grossesse ?
Bonjour, Je suis enceinte et je cherche des idées pour l'annoncer à mes parents et mes beaux-parents. Merci d'avance.
Je n'arrive pas a retrouver un copain a l'etranger peut etre
QUI POURRA ME DIRE OU EST PASSE LIONEL DEVILLERS CE BEAU BLOND CONNU EN 1972 .1973 IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER .IL HABITAIT A VILLERS SUR ORGES EN 1973...
Coucou,ma thalie
ta soeur et ton frére sont sur le site et toi ma 2éme fille ,tu nous rejoins quand?ça serait formidable 2pouvoir t/envoyer des jolies cartes.gros biso...
Probleme de paternité
voila ma fille Oceane a bientôt 5 ans, son père biologique ne s'est jamais soucié d'elle. C'est donc mon copain qui s'occupe d'elle depuis ses 4 mois ...
Se rajouter dans un arbre publié sur le net
Arbre généalogique http://www.ahirsh.com/pdfs/A-B-E_TREE.pdf Page 16 de cet arbre : Laurence Cohen 26 mars 1920 et d'André Lentin 09 novembre 1...
Propreté bébé
Résolubonjour je m'appelle geneviève j'ai une petite fille 22 mois elles les a eus hier ont voudrais la mettre a l'école bientot mais elle n'est pas encore ...
Famille boucheix beligat
JE suis passionnée de généalogie depuis 30 ans. j'ai fait les arbres de tous mes aieux et ceux de mon mari. la plus vielle branche 1595 sinon les autr...