Mon fils de 30 mois m'use moralement et phisiquement
Fermémon fils a 30 mois et c un petit ouragan il ne s'arrette pas une seconde mais quand je dis qu'il ne s'arrette pas ce n'est pas une image il ya pas un moment dans la journée ou il se pose pour jouer il circule dans toute la maison a la recherche de la bétise parfaite , ca va de jeter la telecomande a travers la pièce a casser mes cadre photos a me vider tous mes placard et le temps que je ramasse se qu'il viens de faire, il en profite pour aller ailleur faire autre chose il se régale a me voir devenir folle le pire c que des fois c mème dangereux pour lui j'ai tout essayé les fesser les punitions rien ni fais et moi j'en peux plus je ne m'assoid jamai dans la journée juste quand il dort et qu'il mange je suis vider et fatiguée moralement et phisiquement alors si vou avez des solutions miracle répondez moi s'i vous plaid je vus remercie je vous donne mon mail pour vos réponses : ***@hotmail.fr merci d'avance et bonne année a tous
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans ne veut pas apprendre - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Optidril 30 avis - Guide
- Comment décalotter mon fils de 5 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question