Au secours ! Qui n'a jamais décidé d'épaissir le lait de bébé son plein grès ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai trouvé le bib et la tétine qu'il lui fallait, j'essaie de la faire patienter pour un bib toutes les 3 à 4 heures, je tiens presque ses créneaux horaires, mais elle s'énerve, tête très vite, s'étouffe, le lait coule de chaque côté et passe ...les rots sont très long, la durée de bib est d'une heure et le médecin me dit de lui donner quand elle réclame (si j'écoute bien ma fille, c'est toutes les 2 heures, la nuit, c'est correct). moi, je n'en peu plu moralement et pour moi et pour elle Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

un nouveau né ne peut pas tester ses parents, pdt les 1ers mois un bébé est basique, il ne fait pas expres de pleurer pour tester, si il pleure c pour une raison bien precise pr lui!!! il ne faut pas croire que c'est de la comédie. réguler les repas d'un bébé n'est possible qu'au bout d'un certain temps, le faire patienter au départ est une erreur, ça l'angoissera d'autant plus!! il vaut mieux qu'il trouve lui meme le moyen de satisfaire son appetit, donc lui donner a la demande, et petit a petit il attendra entre les biberons.
12
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis assistante maternelle si je peux vous donné un conseil ne pas epaissir les biberons ne pas vous angoisser a chaque biberon car bébé ressent tout donné lui a la demande si vousvoyé que dans vos bras bébé s'énerve et boit trop vite donné lui le biberon dans son transat je trouve que la volvic est une tres bonne eau pour les biberons et bébé digère mieux bon courage tout va ca rangé dans tres peut temps
2
Utilisateur anonyme

0coucou.l epaissir ce n est peut etre pas la solution sans l avis du pediatre elle risquerait avoir des coliques, je serais plus tot de l avis du medecin, lui donner quand elle reclame, meme si c est toutes les 2 h et demi ce n est pas grave,fais lui faire plusieurs rots pendant le bibi, c est ce que je faisais pour bastien. courage, il n y a rien de grave.gros bisous a vous 3 betty
1
Utilisateur anonyme

bjour je suis maman de 3 enfants, et a chaque fois des l'age de 2 mois je leur mettait de la diase dans le bib du soir c'etait juste pour les caler corectement car ils ont tous fait leur nuit a 15 jours!!! autrement je leur mettait tjs 30 gr de plus dans les bibs voir 60. pour les rots, j'arétais assez souvent pendant le bib. je te souhaite bon courage si tu ve d'autre renseignement va sur ma fiche pour mon mail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avez vous essayer du lait déja épaissit ? sinon selon l'age de votre bébé essayer les compotes petit à petit vers 4 mois puis plus tard les pots de légumes. sinon il existe les blédines selon son age. ses vrai quand on a pas l'habitude on demande l'avis a son medecin mais il faut parfois prendre des solutions seul selon son enfant . car tout les bébés sont différents certains sont gourmands d'autre pas
0
Utilisateur anonyme

il faut parfois essayer plusieurs lait pour trouver celui qui lui ira le mieux. c'était le cas de ma premiere fille
0
Utilisateur anonyme

Attention aux colliques!votre enfant doit boire la méme quantité de lait a chaque biberon ,espacé suffisament qu'il est le temps de digéré,les farines c'est a partir de 4mois révolu ,mais si votre bébé a faim et qu'il termine tous ses biberons ,augmenté de 30ml,si ça ne va toujours pas, il lui faudrait un lait épaissi,ce n'est pas bon du tout de changer de lait constament,il faut garder le méme!un lait hyppoalergénique épaissi que l'on trouve en pharmacie serait peut-étre l'idéal...dans tous les cas si votre bébé a faim donner le lui!
0
Utilisateur anonyme

merci à toutes, tous, pour vos réponses. nous avons trouvé, après le " c'est vous qui voyez" de la pédiatre et du médecin des urgences. Nous rajoutons une demi dose de Gumilk au lait habituel, je surveille l'éventuel cas de constipation. Pour l'instant tout va bien et elle a l'air calée.

0
Utilisateur anonyme

je ne suis pas du meme avis, les farines pr les bébés existent, et cela pour une bonne raison: certains bébés ont besoin de plus de calories que d'autres pr se sentir apaisés et repus! sinon cela n'existerait pas!! j'ai donné de bonne heure de la blédine nature a mon enfant et cela ne l'a pas tué, il a fait ses nuits à un mois et pourtant il régurgitait énormément depuis sa naissance, surtout mon lait au sein, ce qui fait que j'ai abandonné tres vite l'alaitement! si votre bébé met une heure a boire ses bibs par contre n'y aurait il pas un probleme de régurgitation cachée? mais en tt cas, il n'y a pas de coliques avec les farines pr bébé, a la rigueur une constipation, et encore! c'est étudié pour! vous pouvez au moins essayer une fois, de tte manière aucun pédiatre n'aime ça mais s'il faut tout suivre à la lettre! je vous conseille aussi d'aller voir un ostéopathe, on ne sait jamais! bon courage!
-1
Utilisateur anonyme

j'ai veccu le meme scenario comme toute les maman du monde lol votre enfant a fain c'est un faite mais il vous teste des le plus jeune age il faut lui aprendre a patienter sinon plus tard quand bebe auras faim c'est la crise de nerf assurer lol j'avoue je lui ai apris j'en ai baver pendant 3 mois mais au bout du compte maintenant mon fils en a deux et il na pas d'heure fixe pour manger.il ma dit j'ai faim et je lui dit attend tu vas manger mais pour l'instant maman est occuper il ne pleur plus et attend ne culpabisiser pas votre enfant ne mourras pas de faim si vous estimer qu'il a assez manger laisser votre enfant patienter c'est vous la maman, c'est vous qui savez ce qu'il faut pour votre ptit bout meme si ce n'est qu'un ptit bout des la naissance il a tous compris de la vie lol bonne chance
-3