Sarah

Sarah -  
 srhhhh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

srhhhh

jsuis pas douce.
Resa

Et bien j'adore mon prénom mais il n'y a pas beaucoup de caractères qui me correspondent
potasarah

❤❤❤ma pote s apelle comme ca et s est trop beau!! __par contre la descrpsion s est tout l inverse d elle
Sarahtatouille

❤️
LesPetitsPiedsDeSarah

Sarah Je t'aime ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Sarah

J'adore mon prénom !
Princesse

J'adore mon prénom !!!!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Christianchrichri.

Moi C'est Christian Mais J'ai Ma Copine Qui Se Prenome Sarah.Elle Est Très Souriante Belle,Gentille Et Aime Beaucoup Se Faire Remarqué.Mais Son Défaut Elle Ne Pardonne Pas Tant Que Je Ne Fais Pas Le Premier Par Mais Sincèrement Je L'aime Telle Quel Est.Je Comprend Maintenant Pourquoi Elle Ne Céssaire Jamais De Me Rappelé Quelle Est Une Princèsse.
sarahamaryllis

j'adore mon nom
Sarah

Je kiff tellement mon prénom
Sarah-vigote

Le prénom Sarah est agréable à attendre et à dire. Mais pas sympa pour les jeux de mots.... Ma grand mère dit qu'il fait froid, a cause des 2 A et du R, moi je le trouve chantant.
SarahS

C'est mon prénom mais personnellement je trouve ce prénom trop courant
Sarah

J'aime mon prénom
Patou28120

Ma fille dec10 ans s'appelle Sarah
Sarah186

Bjr tout le monde je Mappelle SARAH. J aime bcp mon prenom meme si bcp de personnne me fon des blagus dessus . Mais je l echangerais pour rien au monde . Je l aime c tout bon Saracroche biz LOL
Sarah

J'adore mon prénom !
SarahSandraMounir

Le caractère me correspond bien je m'appelle aussi Sarah. Vrai je suis en couplé depuis 2 ans et demil avec un Marocain plus âgée que moi. Mon père est Vietnamien et ma mère Française. Ce prénom est jolie ceci dit j'ai un deuxième prénoms que je aime beaucoup aussi : Sandra
Joblack

Sarah est en effet une princesse. Elle fut la mienne. Cette vie ne m’a pas permis d’en faire ma femme mais si j’avais un voeux, il serai quelle soit ma femme, ma princesse et la mère de mes enfants dans une autre vie.
sarahh

j adore mon prénom !!!____super éclipse!!!
sarah

super prénom!!! moi aussi j adore mon prénom !!!