Sarah
Sarah
-
nemrac -
nemrac -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051
nemrac
ce prénom est sublime tout comme le sont les personnes qui le portent , les sarah aiment les hommes plus âgés qu'elles , elles ont beaucoup de charisme et de sensibilité
Sarah31
J'adore mon prénom
Yuyu
J'ai des amies qui s'appellent comme ça, elles sont un peu particulières mais ça reste un très joli prénom!
sarahdu59
cest tres beau__
Sasadu54
Je kiff mon prénom
s
J'adore mon prénom
sasa
J'adore mon prénom je ne le changerai jamais
sana
j aime pas trop
Sasa44470
Je m'appelle Sarah, j'adore mon prénom. Tout correspondant à peu près mis à part que je suis vierge et non lion
sasou
moi j'aime mon prénom. Et même si je ne l'aimerai pas je devrai faire avec
Sarah
Je m’appel Sarah, mes je doit avoue que même si je trouve que j’ai un beau prénom les remarque débile qu’on a touse dû entendre du jore « sarah-croche, sarah-pelle » sont vraiment soûlante à la longue
Sarah
Kiko
Moi je m'appelle sarah et j'adore mon prénom. Je ne l'échangerai jamais.
Sarah
Moi je m’appelle Sarah
Sarah
Moi je m'appelle sarah j'adore mon prénom ccest dommage car ma couleur cest ke bleu mon est bien 3 est je suis capricorne
mamisarha
Ajouter un avis ...Je m appel sarha et je suis du même avis pour tousque vous avez certifiée! mon père et ma mère on opté parck ils ont toujours eu un penchant pour le courrage et la patience de sarha mère d issac
UneSarahparmistantdautre.
Je m'appelle Sarah grâce à ma mère qui a connue Princesse Sarah alors merci maman, même si ce n'est pas facile tous les jours
Sarahthymarahsin
Je dois mon prénom Sarah a mon père qui est fan de terminator et du caractère de Sarah. Merci papa pour ce cadeau sublime que tu m'as fais !
La.fausse.Sara
Je m'appelle Sara et j'aime beaucoup mon prénom mais dommage que à la fin de mon prénom il n'y est pas de h
Sarah
Moi je m´appele Sarah et je suis très sensible et tout ce que vous avais dit c’est vérité a part le signe astrologique ♥️